Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, oui, le plug-in iGetter fonctionne mais si chimera le faisait tout seul, ça m'économiserait un peu le processeur.
Quand je tape dans un champ de texte avec Chimera, le opint d'insertion clignote très désagréablement, ça vous le fait aussi ?
Il suffit de cliquer sur le bouton texte plus gros pour que tout redevienne normal. Mais hélas, chez moi, pas moyen de sauvegarder ça. Faut recommencer chaque fois.
Dans la build du 26.11 Real Player marche mieux, au moins il y a l'image. Chimera supporte les Services, il suffit de sélectionner du texte ou une url pour s'en apercevoir. Et on peut exporter les bookmarks au format html: Menu Bookmarks > Manage > Export. Et et et les menus contextuels ont été améliorés.
Comme j'utilise uniquement back, forward, reload, et stop (je fais tout le reste au clavier) je les ai remplacés par les boutons d'Omniweb, en suivant la méthode expliquée dans ce thread (MacNN).