Sujet unique Vos Astuces iPhone

Et pour ceux qui utilisent le clavier "Qwerty" pour taper "normalement" ?
tu ne peu pas taper sur ce clavier qwerty car il s'affichera en Japonais et je pense bien que tu ne comprend cette langue :siffle:
moi par exemple, je change pour ce clavier lorsque je veux utiliser ces emojis! ;)

Bonjour !

Moi j'aimerais savoir comment faire pour désactiver les fenêtres 'connexion interrompue" quand il n'y a pas plus de réseau ?

Parce que je prends le train régulièrement, et avoir cette fenêtre à chaque fois que je passe sous un tunnel alors que je regarde un film c'est franchement désagréable !

Merci pour votre aide,

Bon week-end à tous !

Merci pour les CdB :zen:

pour mon astuce, voir ICI
A mettre à jour :
Applications

Moi j'aimerais savoir comment faire pour désactiver les fenêtres 'connexion interrompue" quand il n'y a pas plus de réseau ?
Un peu HS mais disons que ma réponse qi elle marche pourra rentrer dans les dites astuces... :siffle:
Si le message concerne la connexion Wi-Fi, désactive "Confirmer l'accès" dans Reglages > Wi-Fi. S'il concerne le réseaux (3G / Edge), passe en mode avion avant de regarder ton film ;)

je ne sais pas si cette astuce est connue ou a déjà été donnée (sous 2.2):

sur l'ecran principal des applications, appuyer sur une appli durant qq secondes.
l'écran se met à bouger et une croix apparait dans le coin supérieur de chaque appli, pour les supprimer.

En meme temps,l'ordre de rangement des appli peut etre modifié par simple glisser-déposer.

je ne sais pas si cette astuce est connue ou a déjà été donnée (sous 2.2):

sur l'ecran principal des applications, appuyer sur une appli durant qq secondes.
l'écran se met à bouger et une croix apparait dans le coin supérieur de chaque appli, pour les supprimer.

En meme temps,l'ordre de rangement des appli peut etre modifié par simple glisser-déposer.
Ça c'est pas une astuce.

C'est LA méthode pour supprimer une appli depuis l'iPhone et c'est comme cela qu'on déplace les applis :zen:

raaaahhh j'ai mon iphone depuis 2 jours.....

(mai sj'ai lu ça nulle part).

Ok, je sors....:siffle:

Ahhh... Encore un gentil candidat qui ne s'est pas fadé :
  • la vidéo de propagande d'Apple sur l'iPhone
  • la lecture de tout le fil des astuces
  • la lecture des autres fils de la section iPhone des forums.

Pfffff... :siffle:
:D

Welcooooome :coucou:

tu ne peu pas taper sur ce clavier qwerty car il s'affichera en Japonais et je pense bien que tu ne comprend cette langue :siffle:
moi par exemple, je change pour ce clavier lorsque je veux utiliser ces emojis! ;)

Ca n'a plus d'interet ! Hors de question de me priver du clavier "QWERTY".

Est il possible d'envoyer certains appels vers la messagerie de facon automoatique ?
Ex: je recois un appel d'untel, hop, mon telephone ne sonne meme pas, l'appelant, arrive directement sur ma messagerie.

raaaahhh j'ai mon iphone depuis 2 jours.....

(mai sj'ai lu ça nulle part).

Ok, je sors....:siffle:

Rassure toi, moi non plus, je la connaissais pas cette astuce. Une fois, au début que j'ai eu mon Précieux, j'ai par mégarde activé cette fonction en maintenant l'appui sur une touche.

Ne sachant pas que faire, j'avais mis le téléphone en veille :siffle::rateau::siffle:

J'ai cru que l'iPhone avait la maladie de Parkinson avec toutes ces icônes qui tremblottaient :D :D :D :D

C'est quelques temps après que j'ai vu que cela servait à déplacer et à supprimer des applis ...

Hey !
Vous déconnez quand même :D

L'explication du déplacement des icônes est expliquê par l'iphone lors de son premier demarrage, dans un ecran d'alerte... Trop pressé de l'utiliser hein :p

j'ai trouvé une astuce. Quand on appuie sur le bouton en haut et bien l'iphone s'allume et une pomme apparaît sur l'écran. N'hésitez pas a me contacter si vous n'y arriver pas...

vous avez quand même beau jeu de vous moquer alors qu'une grande partie des astuces répertoriées sur ce fil sont de toutes façons indiquées dans les manuels.
Bref, un peu de tolérance, ça fait pas de mal non plus :)

Il y a un mois et demi que j'ai eu mon iPhone, et je n'ai aucun souvenir d'un écran d'alerte au premier démarrage ...
Moi non plus, je ne me rappelle pas avoir vu ça au tout 1er démarrage. :rateau:
Mais ça apparait bien au redémarrage après restauration :o

vous avez quand même beau jeu de vous moquer alors qu'une grande partie des astuces répertoriées sur ce fil sont de toutes façons indiquées dans les manuels.
Bref, un peu de tolérance, ça fait pas de mal non plus :)
Effectivement, la plupart des astuces figurent dans la vidéo de présentation Apple, mais dans un manuel, quel manuel ??? :confused:

La vérité, c'est qu'on mémorise une astuce quand on en a besoin, or la lecture d'un hypothétique manuel ou le visionnage d'une vidéo (dont j'ai déjà parlé dans ce fil) surcharge la mémoire d'infos, ce qui les rend pour la plupart indisponibles.
Vous avez appris à nager sur un tabouret, vous ?
;)

Moi non plus, je ne me rappelle pas avoir vu ça au tout 1er démarrage. :rateau:
Mais ça apparait bien au redémarrage après restauration :o

Effectivement, la plupart des astuces figurent dans la vidéo de présentation Apple, mais dans un manuel, quel manuel ??? :confused:

La vérité, c'est qu'on mémorise une astuce quand on en a besoin, or la lecture d'un hypothétique manuel ou le visionnage d'une vidéo (dont j'ai déjà parlé dans ce fil) surcharge la mémoire d'infos, ce qui les rend pour la plupart indisponibles.
Vous avez appris à nager sur un tabouret, vous ?
;)

Mon propos n'est pas de dire qu'il ne faut pas mettre "d'astuces" ici parce qu'elles sont connues par d'autres biais :zen: mais plutôt le contraire: le fait de les remettre ici ne devrait pas entraîner un chambrage en règle :)

• J’aime
Réactions: Lalis