Beaucoup galères avec leur PPC parce qu'il n'ont pas Airport.
Oui mais si certaines clés USB wifi sont compatible mais horriblement chers ( souvent sur macway etc etc ) j'ai modifié un programme D-link pour que toutes les clés puissent tourner sur Mac PPC (en 10.5) avec le logiciel Ralink.
Alors je tiens à être clair, ça marche chez moi avec une clé Lekium (intermarché) à 10 euros mais ça reste un produit dérivé et donc si ça plante c'est à vos risques et périls. ( bon au pire ça marche pas et vous virez le programme hein, ca va pas foutre le feu à votre mac! )
je tiens juste à aider les autres.
Donc voici le lien du DMG:
http://dl.free.fr/oBkNJuhJh
Le code est m73 (pas de nom)
Si vous avez des questions je peu tenter d'y répondre. Vous pouvez tenter le coup aussi sous 10.4 avec le dossier 10.5 mais j'ai pas essayé.
Mode d'emplois:
Ouvrir le DMG
Ouvrir le dossier 10.5
Installer le Packaging
Connectez votre clé avant de redémarrer
redémarrez!
Au boot Ralink s'ouvre et vous demande de configurez votre connexion.
Let's go 2 da Web
Oui mais si certaines clés USB wifi sont compatible mais horriblement chers ( souvent sur macway etc etc ) j'ai modifié un programme D-link pour que toutes les clés puissent tourner sur Mac PPC (en 10.5) avec le logiciel Ralink.
Alors je tiens à être clair, ça marche chez moi avec une clé Lekium (intermarché) à 10 euros mais ça reste un produit dérivé et donc si ça plante c'est à vos risques et périls. ( bon au pire ça marche pas et vous virez le programme hein, ca va pas foutre le feu à votre mac! )
je tiens juste à aider les autres.
Donc voici le lien du DMG:
http://dl.free.fr/oBkNJuhJh
Le code est m73 (pas de nom)
Si vous avez des questions je peu tenter d'y répondre. Vous pouvez tenter le coup aussi sous 10.4 avec le dossier 10.5 mais j'ai pas essayé.
Mode d'emplois:
Ouvrir le DMG
Ouvrir le dossier 10.5
Installer le Packaging
Connectez votre clé avant de redémarrer
redémarrez!
Au boot Ralink s'ouvre et vous demande de configurez votre connexion.
Let's go 2 da Web
Dernière édition: