A vous de faire vivre ce fil...on verra s'il vivra longtemps
Par contre, les règles techniques de Portfolio s'applique toujours : 150ko, 800 pix de large maximum, 1 photomontage par jour maxi et un petit effort (on sait jamais, cela sera peut-être un jour entendu :sleep: ) sur la qualité.
En bref, shub2, c'est pas fait pour nous mettre des brouillons :o
Moi je demande pas mieux que de faire mieux que des brouillons mais:
1) Si c'est pour se faire rentrer dedans du style "
ah ce que t'es moche ce que t'as fait, c'est plein d'erreurs de fautes de goût de style etc. " alors que je débute en Photoshop ça vaut pas bien le coup !!
J'ai déjà une histoire sur ce fil qui m'a valu d'être exclus (merci la tolérance, c'est sympa d'exclure les gens pour
1 Ko de dépassement sur une image, c'est parfois pire que Staline ici à se demander, genre on vous exclut du Parti parce que vous osez mettre en doute le dogme ). Z'êtes pas bien tolérant les jeunes, quand même ! L'ivresse du pouvoir p'têt bien ?
Eh, vous allez m'envoyer au goulag parce que j'ai dépassé le seuil fatidique de 150 Ko d'1 Ko seulement ? J'attends toujours la décision de lever mon interdiction de poster des photos ici ...
Je suis banni pour combien de temps au juste hein ? Croyez pas que vous abusez un peu quand même non ?
2) J'ai trouvé des cours de Photoshop (enfin!). J'ai 3 ou 4 photomontages en cours et j'attends l'avis du "prof" avant de poster quoi que ce soit ...
---------- Nouveau message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h48 ----------
Quant à ça à opposer montage et photo de cette manière :
c'est...comment dire...ah oui: LAULE
Pas mal de théoriser un peu aussi non ? Si ça te fait marrer tant mieux ... Entre nous vu le niveau des échanges qu'il peut y avoir parfois ici, un peu d' "
intellectualisme " n'est pas à redouter.