Tsss, tsss...
On pousse les potards sur des photomontages, please !...
On pousse les potards sur des photomontages, please !...
J'adore le contraste corps/visage :rateau:
Sans parler de la parabole et des "tableaux" qui penchent.
À ce compte-là je m'y colle aussi, et sans Photoshop en plus
La belle et la bête
Par contre, les règles techniques de Portfolio s'applique toujours : 150ko, 800 pix de large maximum, 1 photomontage par jour maxi et un petit effort (on sait jamais, cela sera peut-être un jour entendu :sleep: ) sur la qualité.
En bref, shub2, c'est pas fait pour nous mettre des brouillons :o
Les membres dont le pseudo est vert, sont modérateurs...merci je sais pas ce qui est sincère et ce qui l'est pas ... à ce compte-là sur ce fil "photo et photomontage " je m'attends à tout, mais vous êtes un modérateur ici non ? Vous écrivez en vert donc vous êtes modérateur ?
Je ne vois vraiment pas... :sleep:Allez une blague à deux balles: quel est le point commun entre les martiens et la couleur de l'écriture des modérateurs ?
Oui, une petite rotation des images pour être raccord avec le mur aurait été la bienvenue...Les photos accrochées au mur sont complètement de traviole. Penche la tête à droite, tu verras de suite.
Chouette résultat !! On peut faire de ces trucs avec photoshop !SI je devais te donner un conseil, Shub, ce serait de suivre des tutos basiques, qui te permettront de faire connaissances avec la plupart des outils, et de connaitre leurs limites.
.....
impossible de la poster et du coup de la montrer corrigée.
Acorn me suffit amplement.Ouais, ouais, ouais
Ça c'est pas d'bol Mais la correction angulaire des affiches ne fait pas tout. Applique-toi aussi à rendre à cette donzelle peau humaine, hein ?! Pis faudrait revoir l'incrustation du papillon. La symbolique de ce dernier ne colle pas trop avec ta parabole.
En même temps, vouloir transformer une Marie-couche-toi-là en Marie-Madeleine à coups de plastification c'est un peu juste…Ah ouais ? p'têt que si elle était moins bronzée -la miss- ça collerait plus ou plutôt ça collerait moins mal ?
Le B A BA c'est de faire une rotation à 180° de temps à autre pour voir si tout tiens debout. Ou de regarder ton travail en reflet dans un miroir.J'arrive pas à me fixer et à avoir un avis esthétique définitif sur ce que je produis
Est-ce que cela veut dire que l'on échappe au pire ?!à me dire que c'est moche ce que je fais, pas équilibré, bref à voir les défauts.
Faut mieux te documenter…Oui c'est vrai que le papillon colle pas trop avec la parabole, maintenant que tu le dis, je le trouve aussi.
Petite aparté car je vois que monsieur donne dans le conseil pratique pour MacOS XBon à revoir …
Bah prend des vacances…Bon j'en ai d'autres photomontages mais ça sera pas mieux au niveau du résultat je crains.
Rigolo ces discussions, voire un peu surréaliste mais j'aime bien !!! J'ai bien ri en lisant ton commentaire.En même temps, vouloir transformer une Marie-couche-toi-là en Marie-Madeleine à coups de plastification c'est un peu juste Le B A BA c'est de faire une rotation à 180° de temps à autre pour voir si tout tiens debout. Ou de regarder ton travail en reflet dans un miroir. Est-ce que cela veut dire que l'on échappe au pire ?!
Faut mieux te documenter Petite aparté car je vois que monsieur donne dans le conseil pratique pour MacOS X
⌥ + ; donne
Et ne te fie pas à ceux de tes citations dans ce post, ils sont automatiquement corrigés dans mes préférences
Bah prend des vacances