Bonjour
@Pinsonmimi
je te conseil de te rapprocher de ton cardiologue afin de savoir si la watch est capable de t'apporter des infos utiles,d'anticiper d'éventuelles problématiques et comment "lire" les données fournies.
il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un appareil pour M. tout'l monde, et qu'une même mesure prise par la montre peut être à interpréter de façon différente selon les personnes.
Étant dans une condition médicale compliquée, je me sers de la mienne pour une "cartographie" générale de mon état lorsque je ne vais pas bien, mais très loin de fournir les éléments nécessaires à un diagnostique véritablement médical.
pour te donner un exemple, en rapport avec ma situation, la saturation en oxygène du sang est très importante comme donnée, mais il manque une info cruciale qui lest la capnie (quantité résiduelle de dioxyde de carbone dans le sang artériel), ce qui fait que la montre peut me donner une indication uniquement parcellaire.
j'ai un rendez vous en médecine interne début janvier, j'aborderai cette question de la pertinence et de l'utilité de toutes les infos (enfin un résumé, je ne vais pas la saouler pendant des heures
) que j'ai recueilli depuis Aout avec mon médecin.
...à suivre....