Après des années de rumeurs, Apple dévoile son casque Vision Pro et visionOS. Alors, qu’en pensez-vous ?
Beau masque de plongée...Alors, qu’en pensez-vous ?
Je partage complètement ton avis !Franchement j’ai adoré la présentation. Mais je n’y vois pas encore de vrais fonctionnalités qui me ferait acheter le produit. Surtout à ce prix.
Par contre le début avec Tim Cook m’a vraiment gêné. Il ne semblait pas à l’aise du tout.
Si c’est pour du divertissement, je vois les fonctionnalités, mais pour le reste, en effet, je suis un peu circonspect concernant le travail à la main sur un tableur par exemple.
la killer app est deja là, et c'est la technologie en elle même, ils vous ont deja montré la possibilité de filmer en volumetrique et revenir revisiter vos "souvenirs" mais le problème avec cette tech, c'est qu'il faut tester pour comprendre, autrement ce sera toujours du chinois pour vous.On a vu de chouettes applications, mais pas de "killer app", celle qui justifie à elle seule l'achat du nouvel appareil. Les mauvaises langues en on bien suggérée une qu'Apple ne pouvais présenter à une heure de grande écoute, à suivre...
C'est vrai, comme tout le monde possède une télé 3D aujourd'hui selon les analystes d'hier. Oups, pardon, le futur ne s'est pas réalisé... Je doute que cela soit le cas pour le casque VR. On verra.Tout depend de savoir quoi leur montrer mais d'ici 10 ans, tout foyer aura son casque dans l'armoir, ca c'est sur.
Donc tu nous dis que sur 100 personnes qui visitent le stand de ton ami ils sont presque 50 à lui acheter un casque ?95% des gens a qui ont fait tester la VR disent toujours la meme chose : " je pensais pas que c'etai ca" et la moitié d¡entre eux finissent par acheter un casque.
Totalement d’accord avec toi sur ce coup là. Bien au fond d’une armoire à ne servir à rien.tout foyer aura son casque dans l'armoir, ca c'est sur
C"est vrai qu'il peut faire aussi servir de :
— masque pour soudure à l'arc
— protection contre les projections de copeaux
— .... :hilarious: