Apple a présenté le HomePod mini, le petit frère du HomePod. Alors, vous en pensez quoi ?
Plus d'infos sur iGen :
Plus d'infos sur iGen :
seul regret que cela ne sois pas ouvert à plus de catalogue de musique, Deezer et spotify
J'ai vue la présentation il y a que amazon music pour le moment, cela restreint un peu les chosesLe HomePod s'ouvre à d'autres services de musique
Apple Music ne sera plus le seul service de streaming complètement intégré au HomePod. Parmi les nouveautés orientées domotique, le visuel récapitulatif suggère que des services de musique de tierces-parties seront gérés par l'enceinte. En clair, on ...www.igen.fr
Tu nous feras un retour ! Je serai intéressé de passer à l'achat mais j'aimerai quelques avis avant, merci !Voilà commande passé hier pour l'HomePod Mini en Blanc. Plus qu'a attendre la date de sortie officielle et la livraison.
Ce sera ma première enceinte connectée. En plus du son et de la musique. J'ai déjà envisagé plusieurs possibilités en domestique pour l'éclairage et autre via Homekit.
A suivre donc...
Oui je n'y manquerais pas. J'ai prévu d'acheter aussi un Mac Mini M1 et je vais associé le tout avec le système d'éclairage Philips HUE que j'ai commencé a installer chez moi. J'espère que l'ensemble me donnera entière satisfaction pour le son et les vidéo (Film et autres)Tu nous feras un retour ! Je serai intéressé de passer à l'achat mais j'aimerai quelques avis avant, merci !
Bonjour,
Je serai très intéressé, en particulier pour son tarif attractif et du fait que j'utilise de plus en plus Homekit pour l'éclairage. Mais je me demandais si ce Homepod Mini était capable de jouer ma musique présente sur mon iPhone ou Mac? Je ne suis abonné à aucun service de musique en streaming et ne souhaiterais pas le faire. Merci pour votre retour.
Livraison du HomePod Mini prévu aujourd'hui en retrait magasin chez Boulanger... Espérons qu'il n'y aura pas de retard.
Bonjour Edf84,
As-tu un ancien iDevice (iPhone 6 ou avant, iPad Air 1st gen ou avant) ?
J’aimerai savoir si on peut quand même diffuser de la musique depuis ces anciens modèles via AirPlay2 ?
Merci
Je viens d'essayer avec un iPad Mini 2 assez ancien et il ne le détecte par en Bluetooth. Et il n'y a pas d'Airplay sur ces iPad Mini ou alors je sais pas ou.