Il s'est produit quelque chose avec mes homepods et j'aimerai votre aide pour comprendre comment c'est possible.
Hier soir, dans mon salon, j'ai demandé aux enceintes via Siri de "diffuser ma bibliothèque musicale de façon aléatoire".
Chose qui a parfaitement fonctionné. Plutard dans la soirée j'ai stopper la diffusion.
Aujourd'hui, à mon travail, j'ai utiliser la fonction interphone pour transmettre un message à ma femme qui se trouvait à domicile en utilisant l'application maison. Après avoir envoyé le message audio, toujours dans l'application maison, j'ai cliqué sur l'icone de mes homepods (stéréo) qui indiquait "en pause". En cliquant sur l'icône, le petit sablier à tourné quelque secondes et l'icone a indiqué "lecture"
Ma femme m'envoie un message pour savoir si c'est moi, qui à distance à lancer la musique dans le salon. Du coup, je reclique sur l'icone et l'indication "en pause" se met alors et effectivement, la musique s'est arrêté à 20 km de mon bureau. Je clique à nouveau, la musique se relance, et se remet en pause en recliquant. Pourtant, pendant la lecture de la musique, un clique long sur l'icone qui permet de rentrer dans les réglages des homepods, tout en haut, apparaît le lecteur de musique. Ce lecteur n'indiquait aucune diffusion, c'était grisé avec la mention 'Commandes non disponible pour cet appareil"
D'où ma question ? comment est-ce possible ? je n'ai pas apple music et la musique qui était diffusée provenait visiblement des musiques présentes de la blibliothèque de mon iphone. Pourtant sur mon téléphone, dans le contrôle de lecture aucune diffusion n'était en cours.