A ce niveau là, ça sert à ne pas être embêté avec un câble. C'est du confort.je vais me faire assassiner :
cela sert à quoi des AirPods ? Il ne sont pas bien les écouteurs fournis avec l’iPhone ?
A ce niveau là, ça sert à ne pas être embêté avec un câble. C'est du confort.je vais me faire assassiner :
cela sert à quoi des AirPods ? Il ne sont pas bien les écouteurs fournis avec l’iPhone ?
Oui....mais je ne comprend le Succès que cela a....à 279€.A ce niveau là, ça sert à ne pas être embêté avec un câble. C'est du confort.
Ça sert à quoi le wifi ? Il n’est pas bien le câble ethernet fourni avec la box !?cela sert à quoi des AirPods ? Il ne sont pas bien les écouteurs fournis avec l’iPhone ?
Excellent. Merci pour vos messages.Ça sert à quoi le wifi ? Il n’est pas bien le câble ethernet fourni avec la box !?
J'ai presque le mème soucis sur des AirPods ProJ’ai 2 questions concernant mes AirPods Pro (AAPP) fabriqués avant octobre 2020.
Depuis l’achat de ces AAPP, en janvier 2020, j’ai eu les problèmes bien connus:
- test d'ajustement jamais réussi,
- faiblesse des basses,
- suppression du bruit inexistante
Coucou Macounettesuppression du bruit
Très clairement, oui. Dans un avion, on entend nettement moins le bruit des réacteurs (même si un bruit résiduel subsiste, mais c'est bien moins désagréable).
Je vais tester en avion dans 8 jours , je vais prendre aussi mes Bose pour voir la différenceTrès clairement, oui. Dans un avion, on entend nettement moins le bruit des réacteurs (même si un bruit résiduel subsiste, mais c'est bien moins désagréable).
Oui tout va bien !Bonjour,
J'aurais une petite question...
J'ai acheté les airpods pro samedi passé.
Après une 1ère écoute avec un seul écouteur, celui-ci était à 18% au bout d'1h.
Petit appel au sav d'apple qui me conseille de faire une réinitialisation du boitier.
Je les teste aujourd'hui avec les 2 dans mes oreilles et après presqu'1h d'écoute, le niveau de batterie est de 84%. Est-ce une perte d'autonomie normale?
Pour info j'utilise la réduction de bruit et le son est un peu au-dessus du milieu.
D'avance merci pour vos réponses