M
Membre supprimé 991102
Invité
Sur un forum anglophone connu, un topic fait référence à un bruit électronique que cet iMac produit une fois la luminosité diminuée - vous confirmez ?
Je confirme ! Le bruit disparaît à la luminosité maximale.Sur un forum anglophone connu, un topic fait référence à un bruit électronique que cet iMac produit une fois la luminosité diminuée - vous confirmez ?
Disons que lorsque j'ai acheté mon iMac 27 de 2015, ça tombait pile poil avec un changement de version de macOS. Si je pinaille en achetant maintenant j'aurais une version de moins !J’ai toujours la même réponse : https://guides.macg.co/mac/introduction/acheter/
Tu veux dire: j'en avais pas vraiment besoin, mais j'ai passé mon envie .Edit : après une dernière réflexion j'ai passé commande. :siffle:
oui mais on attendre m1x ca va aller que m1 rien intéressant ? non ?
Loin de moi de te contredire mais le M1 est déjà super performant.Si tu veux avoir le dernier modèle même si tu n'en n'as pas besoin, il faut le M1X.
ok alexJ’ai pas trop compris ta phrase, mais si tu te demandes si il faut attendre le m1x, ma réponse est :
si tu étais sous Intel, est-ce qu’un bon core i5 avec 8 ou 16Go de RAM et pas de GPU dédié te conviendrait ????
Si oui, alors le M1 est parfait pour toi
Si non, si tu as besoin à minima d’un core i7, de plus de 16Go de RAM (32, 64 ou plus encore) et d’un GPU dédié pour accélérer tes apps, alors il FAUT attendre le M1X
C’est aussi simple que cela
"Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension."ok alex
m1x est la date du sortie ? 2021 ?
12 cores miam qu'on peut faire virtualbox sur m1x ^^
Si tu veux avoir le dernier modèle même si tu n'en n'as pas besoin, il faut le M1X.
Je pense que tu as "mal" formulé ton idée (?) parce qu'au contraire ça concerne beaucoup de monde.Acheter une machine juste pour avoir le "tout dernier modèle" n'est pas un bon achat, c'est un achat soit stupide, soit passionnel, dans les deux cas cela ne concerne que très peu de monde.
Tu as tout compris et c'est le cas depuis plusieurs décennies.Parce que je vois (notamment ici mais pas que, dans mon entourage aussi) beaucoup de gens acheter du matériel bien sur-évalué par rapport aux besoins, mais correspondant à une logique de mode/méconnaissance etc.