Sujet unique Votre avis sur macOS Sequoia

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anthony
  • Date de début Date de début
  • Favoris
Mise à jour cet après midi sous 15.4 . Plusieurs redémarrages, plus exactement passages par écran noir, puis la pomme, puis la barre de chargement qui s'arrête au bout d'un peu ou très peu de temps, voire revient en arrière, je n'ai pas compté exactement, mais c'est de l'ordre de quatre ou cinq passages, ensuite il y a des écrans d'acceptation pour le téléchargement automatique des mises à jour, et pour l'activation d'Apple Intelligence, celui là je l'ai décliné. Je n'en sens pas le besoin.

Le comportement de "Contacts" ne semble pas avoir changé (voir #306-307).
Pas d'anomalie Firefox, qui a été mis à jour en 137.0 (voir #309 et suivants). A suivre.

Chez moi, la 15.4 a mis tout mon dossier documents sur iCloud Drive et je ne trouve pas comment le faire revenir en interne.
Si quelqu'un a une idée...
Quand je cherche à le désactiver, ça me dit que tout sera supprimé. Pas good !

Chez moi, la 15.4 a mis tout mon dossier documents sur iCloud Drive et je ne trouve pas comment le faire revenir en interne.
Si quelqu'un a une idée...
Quand je cherche à le désactiver, ça me dit que tout sera supprimé. Pas good !
C'est une option à cocher/décocher lors d'un écran de l'installation.
Lire ce qui est proposé est toujours une bonne idée, ce genre de choses n'arrive pas d'un coup magiquement.

Et quand tu veux désactiver, normalement il te propose ceci :

1743932552746.webp

Et si je fais "Conserver une copie", mon dossier Documents reviendra en interne ?
À défaut, j'ai ma TM.

Je me suis inscrit sur bugzilla.mozilla.org et tenté de décrire le bug en anglais ...
J'ai reçu ça comme réponse

Referenced Bugs:

Product/Component: Core :: Widget: Cocoa

Tracking Flags:
  • status-firefox-esr128:unaffected
  • status-firefox134:unaffected
  • tracking-firefox135:+
  • status-firefox135:wontfix
  • status-firefox136:wontfix
  • status-firefox137:fix-optional
  • status-firefox138:fixed

Je crois comprendre que le bug a débuté avec la version 135, qu'il a été en partie résolu dans la version 137, et qu'il est résolu dans la version 138, pas encore disponible chez moi.

• J’aime
Réactions: peyret