Ce n'est pas la MAJ, c'est le numéro de version de Mac OS 10.14.6, c'est visible dans "informations système > logiciel"La 18G6020 ne m'est pas proposée après la maj de sécurité
Ce n'est pas la MAJ, c'est le numéro de version de Mac OS 10.14.6, c'est visible dans "informations système > logiciel"La 18G6020 ne m'est pas proposée après la maj de sécurité
C'est bien la bonneCe n'est pas la MAJ, c'est le numéro de version de Mac OS 10.14.6, c'est visible dans "informations système > logiciel"
La même que toi : macOS 10.14.6 (18G6020)Oui du coup il faut le réactiver à ce moment, je te l'accorde c'est chiant aussi Juste pour savoir, tu es sur quelle version de système ?
D'autant plus que, d'après ce que j'ai lu et d'après ce que j'ai vérifié, Safari 14 ne serait pas étranger à la surconsommation de mémoire si l'on installe une mise à jour de sécurité après l'avoir installé.Bon alors pareil
macOS 10.14.6 (18G6032) safari Version 14.0 (14610.1.28.1.9)
Vider les caches, java pas java, cookies ou pas, Wipr ou pas
Oui, c'est bien spécifique au site Orange et Safari, mais ça ne concerne pas que Safari 14, je suis macOS Mojave et Safari 13.1.2 et j'ai les mêmes problèmes récurrents.Ceci ne se produit ni avec Brave, ni avec FF; j'ai l'impression que Safari n'enregistre pas ce que demande à être enregistré; pour le moment je n'ai constaté ça que pour le site Orange.
Négatif, ça n'a aucun rapport, mais c'est bien un problème en provenance de chez Orange. Parfois, si je lis un article alors que j'ai déjà approuvé ce que je veux ou pas, au retour de la page précédente, bingo c'est reparti.Je viens de survoler le forum communauté assistance Orange, à un problème similaire il est répondu d'installer un bloqueur de pub, ça m'étonne un peu. De plus c'est assez récent comme comportement, je n'avais jamais eu ces demandes x fois répétées.
Oui, en effet, à première vue ça semble avoir réglé les problèmes.Je viens d'installer la mise à jour proposée par Apple, un correctif de 10.14.6 (je n'ai pas encore mis à jour la 2020-05 qui vient d'être proposé à nouveau).
Rien que cette petite mise à jour de 68 mo à semble-t-il corrigé tout les problèmes. Je suis passé de 23% de mémoire utilisé à 16% (le pourcentage normal que j'avais avant) et en plus les sites qui posaient problèmes semblent résolu donc à priori tout rentre dans l'ordre pour ma part...
Merci Apple d'avoir réagit assez vite même si sans bug dès le départ cela aurait été top, mais bravo pour la réactivité
Je viens de survoler le site Orange, pas de problème particulier avec Mojave 10.14.6 et Safari 14.Avec Catalina ce n'est pas le cas pour le site Orange.
Il me semblait t'avoir répondu dans un autre message ! Sous Safari 14.0.1 pour éviter de se faire pourrir la vie par des PUBS intempestives on peut très bien utiliser Ghostery Lite qui s'installera depuis App Store. Pour le moment je n'ai rien à redire, je n'ai aucun problème partout ou je vais. Après installation, il faudra cocher toutes les options...j'aimerai savoir quel bloqueur de publicités utilisez vous ?
Je recherche une app gratuite ou payante
Il me semble avoir lu que @Sly54 et @Locke utilisent Wipr ; l'utilisez vous, est-ce valable sur safari 14