Ouais… Ça ne me donne pas envie de passer à iOS 14 et à WatchOS 7. Je préfère attendre des jours meilleurs, mon iPhone et ma Watch fonctionnant très bien sous iOS 13 et WatchOS 6.
Tu es plus intelligent que moi !!!Ouais… Ça ne me donne pas envie de passer à iOS 14 et à WatchOS 7. Je préfère attendre des jours meilleurs, mon iPhone et ma Watch fonctionnant très bien sous iOS 13 et WatchOS 6.
Ayant un portable depuis 1996 et m'étant beaucoup trop exposé, je ne supporte plus aujourd'hui l'usage prolongé du wifi, des données cellulaires et je ne peux plus téléphoner à l'oreille.
De même, jumeler ma watch avec mon iPhone m'est devenu insupportable.
Ce n'est plus la Mac-Génération mais la Moutons-Génération...
Ok, donc on a affaire à un complotiste anti-onde... Comment tu veux être crédible comme ça?Bèèèèèèèèèèèè.
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses intéressantes dans ton post et dans le précédent , mais qui aurait peut être plus sa place dans Réagissez, pour pouvoir en débattre sereinement.Je vais faire des économies. Et du stress en moins car l'informatique et la musique ne font vraiment pas bon ménage...
Tu as raison. Pardon pour le HS.Je trouve qu'il y a beaucoup de choses intéressantes dans ton post et dans le précédent , mais qui aurait peut être plus sa place dans Réagissez, pour pouvoir en débattre sereinement.
Une cata ! la batterie en rade 3x par jour avec la manip préconisée par apple la batterie fonctionne mais le remède est pire que le mal, tous les stats des exercices sont faut et je parle pas de l'appli santé qui affiche n'importe quoi pour les exercices et en prime plus possible de déverrouiller son mac avec l'apple watch. 2h ce matin avec le techos d'apple pour finir par me dire qu'il faut attendre le correctifwatchOS 7 est disponible en bêta. Petit rappel des nouveautés :
- La possibilité de partager des cadrans
- une app Sommeil
- Exercice qui se met à la danse
- Un contrôle auditif plus poussé…
Alors qu'en pensez-vous ?
Merci de cette infoApple vient de sortir une mise à jour: 7.0.2 qui corrige entre autre le problème de la batterie qui se vide trop vite.