Mais c'est toi qui m'a tout appris : avant d'être m4k, je n'étais pas pourri, ni vénal et encore moins escroc
Certes, tu es sur la première page et je ne suis que sur la 3°...Bassman a dit:...suffit de consulter la liste des karma par ordre croissant et de comparer mon Karma a celui qui est dernier (mouhahahahahha)
c'est marrant, c'était sur la page d'accueil d'un clan où j'étais pendant un an ça :ohuexley a dit:quand Gkat Joue et que ca lag ca peut donner un truc comme ca :
Oui, mais chuuuuuuutBassman a dit:Pourtant c'est assez clair la derniere page
hemostick a dit:c'est marrant, c'était sur la page d'accueil d'un clan où j'étais pendant un an ça :o
Et là ce sera pas sûr que tu aies le droit de modérer !BackCat a dit:Merde alors... Va falloir trouver un autre forum alors ?
Hurrican a dit:Les deux s½urs Williams sont au vestiaire avant le match.
- "Tu sais, Serena, depuis quelques temps, je me demande si notre père ne verse pas des stéroïdes dans nos boissons"
- "Ah bon? Pourquoi dis-tu ça, Venus?"
- "Ben, je m'inquiète un peu; je commence à voir pousser des poils là où je n'en avais pas avant"
- "Ah bon ? Ou ça ??"
- "Sur les couilles..."
C'est Blytz qu'y a dit que je pouvaIs ...
Je ne suis pas modérateur iciHurrican a dit:Et là ce sera pas sûr que tu aies le droit de modérer !
Bon, j'ai le droit de dire une conneuuuriiie ?