Vous en voulez des jeux portés sur Mac ?

Moi je l'ai déjà dit je veux Rayman pour les mômes !
Et F1-2001 pour moi ... avec le volant à retour de force supporté !

------------------
Killed by [MAK]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Moi je l'ai déjà dit je veux Rayman pour les mômes !<HR></BLOCKQUOTE>
On dit pas "je veux", on dit "j'aimerai, je souhaiterai..."
wink.gif

oups je me suis trompé
faut tourner la page. je l ai poster 2 fois

[Ce message a été modifié par silirius (edited 22 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si, on peut, mais fait avoir beaucoup d'argent !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par VILLE:
pourquoi pas DESPERADOS, COMMANDOS 2 et GRAND PRIX 3
;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

Desperados: miaaaam!
Commandos II: WAOUUUUUUH
Grand Prix 3: ...
Vous aimez ça vous?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

PS: c'était mon quart d'heure "j'aime bien critiquer et foutre les ambiances en l'air
grin.gif
"

------------------
Slay Different

Le "unamed project" vient d'être revelé. Petite deception pour cerain car il s'agit de AoE 2.
grin.gif
grin.gif
Prevu pour Octobre.
Il laissé place a deux autre projet bizarre : "White project" et le Project "Stanley ".
Place aux speculation donc.. En esperant que ce sera pas un produit Krosoft
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dis ce que je VEUX. A mon age respectable pour un gamer, c'est moi qui commande !
Et pis on me chie pas dans les bottes un Lundi matin, alors que çà ne tourne pas très rond en plus ! Non mais. Sniff, pourquoi ... pourquoi tant de haine. Et de toute façon c'est les mômes qui réclament. Et chez eux, le "j'aimerai, je souhaiterai ..." n'est pas encore entré dans les moeurs. On essaye bien mais çà rentre difficilement.

Enfin, puique les plus grands doivent montrer l'exemple, je vais suivre ton conseil quand même.
Alors je souhaiterais, qu'une âme charitable, daigne prendre en compte les requêtes que nous formulons humblement. Il s'agirait d'étudier la faisabilité d'un projet touchant au portage sur les ordinateurs de la famille Macintosh, des jeux liés au personnage cartoonesque Rayman. Si c'était un effet de votre bonté, je vous lèche les bottes d'avance.

------------------
Killed by [MAK]