vous trouvez quelque chose vous sur Audiogalaxy?

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
59
ya comme un probleme...depuis hier, ya plus rien de dispo !
je reve ou quoi?
allez voir et tenez moi au courant !
frown.gif

Non...A mon humble avis, il ne s'agit ni d'une panne ni d'un filtre....Je pense qu'il s'agit plutot de la fin de Audiogalaxy....Purement et simplement.
mad.gif

Communiqué de presse de la RIAA

Article news.com
Audiogalaxy agrees to filter songs: Audiogalaxy, a popular Internet file-swapping service, agreed Monday to filter copyrighted works as part of a legal settlement with the recording industry.

Under the settlement, Audiogalaxy is required to obtain permission or consent from a songwriter, music publisher and/or recording company to use and share copyrighted works. In addition, Audiogalaxy has agreed to pay the music publishers and recording industry an undetermined amount of money based on Audiogalaxy's assets and interest in resolving the case quickly, according to the RIAA.

Commentaires sur slashdot.com

[18 juin 2002 : message édité par MiniMe]

LOS ANGELES, 18 juin (Reuters) - L'industrie du disque aux Etats-Unis annonce avoir conclu un accord amiable avec le service de musique en ligne Audiogalaxy.com, celui-ci s'engageant à verser une indemnité et à empêcher à l'avenir la diffusion d'oeuvres non autorisées.

La RIAA (Recording Industry Association of America), lobby des grandes maisons de disques, et la NMPA (National Music Publishers Association), qui regroupe les éditeurs, avaient engagé des poursuites fin mai contre Audiogalaxy, l'accusant de permettre à "des millions d'usagers anonymes" d'échanger illégalement des chansons.

Les deux organismes ont déclaré lundi qu'Audiogalaxy avait accepté de payer une "somme substantielle" et de filtrer les morceaux échangés sur son service pour s'assurer que les détenteurs des droits d'auteurs ont accepté leur diffusion.

Les détails de l'accord n'ont pas été communiqués et aucun représentant d'Audiogalaxy n'a pu être joint dans l'immédiat pour commenter l'information.

Audiogalaxy est l'un des descendants de Napster, premier grand site d'échange gratuit de musique en ligne, qui avait dû fermer ses portes l'an dernier sur action judiciaire des maisons de disques.

"Cela devrait servir d'avertissement à tous les autres réseaux qui facilitent la copie illicite", a déclaré Hilary Rosen, présidente de la RIAA./MB

On est mal
frown.gif
frown.gif
frown.gif

limewire est catastrophique des que la recherche devient pointue dans le domaine classique, ou chanson francaise années 70 et 60 !
ah c'est sur pour trouver metallica ou madonna ya pas de probleme !
mais j'ai deja ça chez moi!
va t'en trouver un bon vieux patrick topaloff qui n'a jamais ete reedité en CD !!
wink.gif

audiogalaxy is the best
blush.gif

bah, tous ces utilisateurs qui étaient avant sous audioigalaxy vont passer sous gnutella, kazaa, edonkey ou morpheus (je ne connais pas les dépendances entre ces réseaux)

Donc pour eDonkey il y a un client macosx (mldonkey avec comme GUI l'appli cocodonkey), pour kazaa aussi (en étant gentil), pour gnutella il y a limewire (et fern aussi non ?), morpheus arrivera....

bon resumons je suis sous OS 9.1
quelle est ma solution de repli?
et la meilleure ....

c'est quoi et c'est ou ce client kazaa ???
nom du logiciel , merci !

On a intérêt à se presser parce qu'aux dernières nouvelles (de ce matin d'ailleurs), les autres ne vont pas tarder à s'aligner sur Audiogalaxy pour ne pas subir le même sort que Napster virtuellement en faillite !
mad.gif