VPC 6 & Kazaa

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont vos débits sur Kazaa avec une connexion ADSL via VPC 6 ?
Moi j'ai essayé et ca rame dur !
Merci pour vos réponses.

je n'ai jamais pu faire fonctionner Kazaa correctement avec virtual PC (toujours un composant qui ne s'installe pas ou incorrectement).
En plus ce truc se comporte comme un vrai virus, impossible à désinstaller.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bigdidou:</font><hr /> je n'ai jamais pu faire fonctionner Kazaa correctement avec virtual PC (toujours un composant qui ne s'installe pas ou incorrectement).

[/QUOTE]
Il faut désinstaller complètement Kazaa. Et redémarrer le PC. J'étais comme toi. Il manquait toujours un composant.
Par l'intermédiaire de Google, j’ai trouvé ce site et installé KaZaA Lite en français
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/kazaalite.htm
Et j’ai déjà sur mon disque dur pas loin de 200 MP3 enregistrés grâce à KazaaLite sous VPC 4.02 Et celà marche très bien au même débit que du côté Mac. J'ai Noos à 512 kbit/s et j'enregistre prés de 20 morceaux en même temps sur mon disque dur.
Le débit de l'ADSL dépend beaucoup de la distance avec le central téléphonique. Plus tu es loin, et moins le débit est important. Cà n'a absolument rien à voir avec Virtual PC. La version 6 est la meilleure.
Je te donne aussi les réglages à faire pour le peer to peer. Il faut éviter de partager son ordinateur, sinon çà risque de le ralentir aussi.
Les conseils de Noos:
Lettre de noos sur le peer to peer

http://www.noos.fr/selfcare/ma_newsletter/02juillet_pop_vous_nous2.htm

D'autre part, pour optimiser Windows quelque soit la version, il faut rechercher Virtual PC dans le forum tous les logiciels et faire des réglages pour l'affichage et enlever des composants de Windows inutiles.
Plus faire la maintenance, les maj..., Windows Updates.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ross:</font><hr /> J'aimerais savoir quels sont vos débits sur Kazaa avec une connexion ADSL via VPC 6 ?
Moi j'ai essayé et ca rame dur !

[/QUOTE]

Je te conseille d'acheter SVMMac de mars. Il y a un essai de Virtual PC 6.

Kazaa est bourrer de spyware ce qui déjà limite un peu ton débit, mais de plus c'est du P2P donc le débit n'est pas constant et même si tu n'as que 3ko/s il se peut que ce soit le débit maximum que l'uploadeur (celui qui propose le fichier que tu dl) peut te donner.
Quand à savoir si vpc6 peut jouer là dedans, peut-être un peu mais je dois avouer que je ne sais pas trop.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Y a mldonkey qui marche sur Mac, carracho, hotline, xnap et pleins d'autres.
mais kazaa et les reseaux fast track nop ..

[/QUOTE]

Y'a Direct Connect aussi ... Plutôt cool celui là et bcp utilisé sur PC aussi ...