VPC sur OS X ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 809
25
entre <head> et </body>
savez vous pour quand est prévu la sortie de VPC OS X ? j'aimerai repartionner ce WE mon disque dur, combien me csonseillez vous d'allouer pour VPC (que je compte acheter dès sa sortie)

merci pour vos renseignements précieux
A+

Il y a déjà une pré-version compatible MacOS X (VPC TestDrive)... ce n'est pas la version finale, il manque des fonctionnalités, mais ça tourne pas mal quand même

A télécharger sur le site de Connectix (utilisable si on a déjà une version pour OS 9.... peut-être même faut-il que ce soit une version 4, je ne sais plus)

Vaste question... tout depend de ce que tu veux installer sur ton disque virtuel PC...

Au debut je ne l'utilisais que pour lire et executer les .exe que je recevais par e-mail. Win 98 et Office me suffisait, et l'image se contentait de 700-800 Mo.

Et puis ca s'est gate quand j'ai commence a installer de gros programmes.
Donc c'est a toi de voir en fonction de ce que tu veux installer dessus. Si tu ne sais pas trop et si tu as beaucoup d'espace libre, je te conseillerai environ 5 Go. Sinon, 2 Go c'est deja bien.

j'essae d'aider un pote mais la je seche !! HELP !!

quand je double-clic sur un .exe VPc se lance mais pas le .exe comment dois-je faire ?

de plus sous Os X, si je clique sur un .exe l'Os lance classic au lieu de PVC X test drive ?

je ne sais comment faire ?

merci à vous
a+