VST dans ableton LIVE 4

kaboum

Membre actif
13 Août 2003
245
5
48
la réunion
bonjour,

je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas l'ordi sous les yeux mais je dois résoudre une énigme avant de rentrer chez moi:

est ce qu'un VST pour PC (je crois) formé d'un fichier .dll pourra fonctionner sous ma version OSX de Live???

merci de me répondre, ça me rendrait un grand service! (sinon, je vais devoir emprunter un PC à un pote...).

thanks. :up:

Est ce que le vilbrequin de mon ancienne datsun pourrait servir de levier de vitesse dans ma nouvelle mégane ? Sinon je serais obligé de prendre le metro...

Je vous le demande !!
Plus sérieusement les plugs PC ne fonctionne pas sur mac. Si c'est un plug légal et qu'il existe une version OSX, tu peux pê demander à l'éditeur de faire un échange standard !! (cross-platform)

mercutio a dit:
Est ce que le vilbrequin de mon ancienne datsun pourrait servir de levier de vitesse dans ma nouvelle mégane ? Sinon je serais obligé de prendre le metro...

Je vous le demande !!
Plus sérieusement les plugs PC ne fonctionne pas sur mac. Si c'est un plug légal et qu'il existe une version OSX, tu peux pê demander à l'éditeur de faire un échange standard !! (cross-platform)

Et ou doit-on rire ? :siffle:

t'es pas obligé.

essaye de mettre un jeu PS2 dans une X box... c la même chose !!