wallet et no de tél ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1188931
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1188931

Invité
bonjour
pour valider la cb dans Wallet il faut un sms seulement le no de tel proposé est mon ancien no ,après avoir contactemon agence bancaire l 'opération se fait uniquement par sms et dans mon dossier mon no de tél est a jour

contact avec apple qui me dit le responsable est mon agence , j ai réinitialisé le tél sans succès ,fait une restauration le pb est toujours la ,auriez vous une solution a me proposer
je vous en remercie par avance
 
Le changement de numéro est récent ?
Peut-être que l’ancien numéro traîne encore quelque part dans les données de la banque.
Comme @Jura39 : le sms de confirmation est envoyée par la banque qui détient le numéro de tel du destinataire.
non j ai changé l iPhone il y a 1 an et demi et j avais déjà changer de no
 
non j ai changé l iPhone il y a 1 an et demi et j avais déjà changer de no

Depuis ce changement, as-tu fait d’autres opérations avec ta carte (genre achat par internet) qui envoyaient des codes par SMS (sur ton nouveau numéro donc) pour confirmer la transaction ?