Westlake : The Chosen One

• Créateur du sujet Créateur du sujet HAL1
  • Date de début Date de début
Ca ressemble pas mal à Fallout ça "The Chosen One" c'est le héros de Fallout...

Mais bon d'après ce que j'avais compris c'était un projet Macplay...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Mouais .. pour moi c'est Fallout 2 ... plus de suspence ...

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Non car Fallout serait publié par Macplay/omnigroup et non pas Westlake d'après ce que j'ai lu dernièrement... Mais bon on ne sait jamais, les discussions ne sont peut-être pas achevées...

Oui cette fois c'est sûr et certain, Omnigroup s'occupe du portage de Fallout II. Pourtant c'est vrais que "The chosen one" revient souvent dans le background de Fallout... serait il possible que Omnigroup s'occupe de la version OS X et Westlake de la version OS 9 ? Ca me semble vraiment improbable mais ca me titille le cervelet...

En faisant quelques recherches je suis tombé sur Blood 2, jeu excellentissime (au moins en rezo) mais sorti il y'a déjà 4 ans...

Sinon on risque d'avoir droit à un Buffy... tout pourri
wink.gif

Et pourquoi ne serait-ce pas Neverwinter Nights pour le compte de Macsoft? Je sais Chosen One ca fait vraiment Fallout mais apparemment c'est Omni qui s'en charge.
Donc why not?
Remarque ca m'etonnerait que Westlake fasse des annonces/nom de code alors que l'accord n'est peut-être pas encore signé...

Je sais plus, je ne sais pas. J'abandonne quoi.

J'ai lu sur un newsgroup US que le mail de Macplay au sujet du port de Fallout 2 ( voir plus haut ) a été infirmé par ces derniers. Cette réponse ne viendrait pas d'eux...

Dernières nouvelles concernant Fallout 2.
Des gars de chez IMG ont pu accéder à la page cachée de Fallout 2 sur les sites de Macplay et Omnigroup! ... avant que ceux-ci s'en rende compte et ne la retire!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Concernant le portage de Half-Life sur Mac... Demandez l'avis de Ma'ame Soleil, pour voir
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

36 15 Ma'ame Soleil
Rubrique Gamer

...

posez votre question :
Est-ce que c'est le portage de half-life

Waiting for reponse ...
grin.gif

Bein on peut toujours esperer et comme personne n'a d'idee.
De plus a mon avis le marche est la alors qu'est ce qu'ils attendent pour l'annoncer ?