Par curiosité, relance Assistant Boot Camp et fais une copie écran de la fenêtre d'installation, histoire de savoir s'il te propose d'utiliser une clé USB, un fichier .iso, etc.je voudrais installer windows 10 avec bootcamp, mais quand je démarre sur la clé usb d'installation de windows 10 au bout d'un moment j'ai un écran noir
oui, il me propose d'utiliser une clé usb et un fichier iso, j'essaye d'installer windows 10 20H2Par curiosité, relance Assistant Boot Camp et fais une copie écran de la fenêtre d'installation, histoire de savoir s'il te propose d'utiliser une clé USB, un fichier .iso, etc.
Si je te demande une copie écran de la fenêtre d'Assistant Boot Camp ce n'est pas sans raison.oui, il me propose d'utiliser une clé usb et un fichier iso, j'essaye d'installer windows 10 20H2
Non, mais pas du tout. Dans l'autre message, je te demandais de faire une copie écran de la fenêtre d'Assistant Boot Camp et ce n'est pas sans raison. Qu'est-il proposé, quelle version de Windows, utilisation d'un clé USB, fichier .iso, création d'un support de démarrage, etc.si j'ai bien compris, le seul moyen d'installer windows 10 20H2 c'est avec iso converter et virtualbox et un disque dur usb externe ???