windows media et tiger

le titof du 66

Membre enregistré
28 Juin 2005
3
0
57
Bonjour à tous
Voilà je suis un tous nouveau switcher et j'ai quelques questions à poser aux pros du mac.
j'ai besoin de visualiser des vidéos sur un site automobile, malheureusement j'ai besoin de windows média player !
Est ce que je peux l'installer en toute confiance ou y'a t'il une autre solution pour visualiser ces vidéos ?
Dernière questions j'aimerais enlever le dossier microsoft office 2004 éssai (250 mo) je le prends et je le mets à la poubelle ? c'est tellement simple avec les macs
Meci à tous pour les futur réponses !

Bonsoir,
pour lire les fichiers wmv tu peux essayer MPlayer, VLC ou tout simplement Quicktime (sur ce dernier, la lecture s'arrête avant la fin du film. Mystère ?).

le titof du 66 a dit:
Bonjour à tous
Voilà je suis un tous nouveau switcher et j'ai quelques questions à poser aux pros du mac.
j'ai besoin de visualiser des vidéos sur un site automobile, malheureusement j'ai besoin de windows média player !
Est ce que je peux l'installer en toute confiance ou y'a t'il une autre solution pour visualiser ces vidéos ?
Dernière questions j'aimerais enlever le dossier microsoft office 2004 éssai (250 mo) je le prends et je le mets à la poubelle ? c'est tellement simple avec les macs
Meci à tous pour les futur réponses !

Bonsoir et bienvenue. :)

Pour supprimer Office 2004, il faut utiliser un déinstalleur.
Ouvre le dossier Office 2004 (dans Applications ).Puis, dedans, Outils supplémentaires : tu trouveras Supprimer Office.
En effet le logiciel Microsoft s'est installé un peu partout et ce n'est pas aussi simple qu'avec une appli . Apple. :rolleyes:

Merci pour ces premières réponses
je me doutais qu'avec microsoft rien n'etais simple !
en tous cas merci pour l'explication
pour la vidéo sur le site j'ai un point d'intérrogation ! apparement ils utilise windows média ?

le titof du 66 a dit:
Merci pour ces premières réponses
je me doutais qu'avec microsoft rien n'etais simple !
en tous cas merci pour l'explication
pour la vidéo sur le site j'ai un point d'intérrogation ! apparement ils utilise windows média ?
As tu tout simplement utilisé ça n'oublie pas de redémarer ton mac après installation, on ne sait jamais c'est quand même microsoft ;)

Il y a aussi le codec Flip4Mac pour Quicktime (maintenant compatible OS X 10.4). Mais c'est une version d'essai qui s'arrête à la moitié du clip :(