Bonjour, je cherchais un petit logiciel sympa et gratuit pour faire marcher Counter-Strike 1,6 et Steam sur mon joli iMac doté de Snow Leopard (intel donc) et pouf! Je vois donc Crossover.. le site étant en anglais (je suis pas une bête dans cette catégorie la) , j'ai même pas remarqué qu'il proposait une version limitée, à 7 jours, et qu'après il aurais fallu débourser 40 jolis euro. Heeeiiinn ? juste pour un logiciel de virtualisation ? Faut pas déconner, mais je peut pas nier qu'il marchait super, j'ai trouvé Wine, et ce logciel est un peu moins .. facile à faire marcher, je l'ai installé et tout ça, donc je lance Steam, en ayant pris soin de supprimer les fichiers crash et ClientRegistery.blob , il me demande d'installé Gecko , le module de Firefox, j'installe.. et je me retrouve avec une superbe fenêtre de Steam, le problême c'est que je ne rien faire dessus, j'essaye d'aller dans les jeux, j'ai relancer une bonne dizaine de fois, rien à faire, et le geek que je suis ne tiendra pas longtemps sans son cher Counter.. Aideez moooi plizz !