W waterman Membre actif 31 Décembre 2004 154 2 47 27 Septembre 2005 #1 salut je voudrais savoir comment tranformer le wma en mp3 j ai déja essayé avec easywma mais sa ne fonctionne pas. merci de vos réponses
salut je voudrais savoir comment tranformer le wma en mp3 j ai déja essayé avec easywma mais sa ne fonctionne pas. merci de vos réponses
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 45 Sur la route... www.jcmilhet.com 27 Septembre 2005 #2 waterman a dit: salut je voudrais savoir comment tranformer le wma en mp3 j ai déja essayé avec easywma mais sa ne fonctionne pas. merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... comment ça, ça ne fonctionne pas...? c'est quoi ce WMA....ça marche tres bien chez moi....
waterman a dit: salut je voudrais savoir comment tranformer le wma en mp3 j ai déja essayé avec easywma mais sa ne fonctionne pas. merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... comment ça, ça ne fonctionne pas...? c'est quoi ce WMA....ça marche tres bien chez moi....
Flexo Membre actif 15 Novembre 2004 145 16 27 Septembre 2005 #3 waterman a dit: salut je voudrais savoir comment tranformer le wma en mp3 j ai déja essayé avec easywma mais sa ne fonctionne pas. merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Une question pour la forme: Est-ce que ton wma a un DRM ? Si oui, ça m'étonnerait que ton appli puisse le convertir... Un peu Hors-Sujet, mais: il me semblait que iTunes savait convertir le wma comme un grand? (sans DRM, of course)
waterman a dit: salut je voudrais savoir comment tranformer le wma en mp3 j ai déja essayé avec easywma mais sa ne fonctionne pas. merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Une question pour la forme: Est-ce que ton wma a un DRM ? Si oui, ça m'étonnerait que ton appli puisse le convertir... Un peu Hors-Sujet, mais: il me semblait que iTunes savait convertir le wma comme un grand? (sans DRM, of course)
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 45 Sur la route... www.jcmilhet.com 27 Septembre 2005 #4 Flexo a dit: il me semblait que iTunes savait convertir le wma comme un grand? (sans DRM, of course) Cliquez pour agrandir... sur un PC pas sur un mac....
Flexo a dit: il me semblait que iTunes savait convertir le wma comme un grand? (sans DRM, of course) Cliquez pour agrandir... sur un PC pas sur un mac....
Flexo Membre actif 15 Novembre 2004 145 16 27 Septembre 2005 #5 stook a dit: sur un PC pas sur un mac.... Cliquez pour agrandir... Pinaise! Exact: la dernière fois que j'ai eu à convertir un wma c'était avec iTunes mais sur mon VAIO, pas sur mon powerbook...
stook a dit: sur un PC pas sur un mac.... Cliquez pour agrandir... Pinaise! Exact: la dernière fois que j'ai eu à convertir un wma c'était avec iTunes mais sur mon VAIO, pas sur mon powerbook...
chandeler.bing Membre actif 13 Octobre 2004 329 13 46 Paris (Membre actif du Triple S :"South Sixteen Sq 28 Septembre 2005 #6 waterman a dit: salut je voudrais savoir comment tranformer le wma en mp3 j ai déja essayé avec easywma mais sa ne fonctionne pas. merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Hello, Et tu n'arrives à convertir aucun fichier wma en mp3 avec easywma ou c'est juste un seul??? Car chez moi ça fonctionne super bien!! :zen:
waterman a dit: salut je voudrais savoir comment tranformer le wma en mp3 j ai déja essayé avec easywma mais sa ne fonctionne pas. merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Hello, Et tu n'arrives à convertir aucun fichier wma en mp3 avec easywma ou c'est juste un seul??? Car chez moi ça fonctionne super bien!! :zen:
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 45 Sur la route... www.jcmilhet.com 29 Septembre 2005 #7 chandeler.bing a dit: Hello, Et tu n'arrives à convertir aucun fichier wma en mp3 avec easywma ou c'est juste un seul??? Car chez moi ça fonctionne super bien!! :zen: Cliquez pour agrandir... Ben , on sait, il repond plus....
chandeler.bing a dit: Hello, Et tu n'arrives à convertir aucun fichier wma en mp3 avec easywma ou c'est juste un seul??? Car chez moi ça fonctionne super bien!! :zen: Cliquez pour agrandir... Ben , on sait, il repond plus....