WMP et le MP3...

Jc Milhet

Rousquille
Club iGen
25 Novembre 2004
10 492
869
45
Sur la route...
www.jcmilhet.com
salut,
je viens d'installer WMP (qui etait d'ailleurs sur mon cd d'installation d'office 04)
pour l'utiliser dans le cadre de cocoaJt puisque tout ce que diffuse le site de canal+ est en wmv.
cependant, je me demandais si outre le wmv (et le wma mais ca je m'en moque puis que j'utilisais easy wma...) ce lecteur lisait autre chose...apres visite sur le site je m'apercoit que non....
bref....ma question est:

Y a-t-il des codecs pour lire du Mp3 avec WMP sur mac......(c'est pas vital loin de la...mais bon, ca m'intrigue...et puis entre itunes, qt pro , realplayer......j'ai de quoi...)

enfin voila......si quelqu'un a une reponse....merci. :up:

apoal a dit:
slt,

je sais pas si c ta question mais il existe un logiciel qui converti facilement le windows media en mp3, il s'appel EasyWMA.

+

Je crois qu'il connais.. :siffle:

stook a dit:
salut,
je viens d'installer WMP (qui etait d'ailleurs sur mon cd d'installation d'office 04)
pour l'utiliser dans le cadre de cocoaJt puisque tout ce que diffuse le site de canal+ est en wmv.
cependant, je me demandais si outre le wmv (et le wma mais ca je m'en moque puis que j'utilisais easy wma...) ce lecteur lisait autre chose...apres visite sur le site je m'apercoit que non....
bref....ma question est:

Y a-t-il des codecs pour lire du Mp3 avec WMP sur mac......(c'est pas vital loin de la...mais bon, ca m'intrigue...et puis entre itunes, qt pro , realplayer......j'ai de quoi...)

enfin voila......si quelqu'un a une reponse....merci. :up:

:D :p

Au fait, comment vous faites pour télécharger EasyWMA ? J'ai été sur plusieurs sites (y compris le site mère) et quand j'essaie de le télécharger, ça m'affiche un fichier en zapfdingbats :mouais: ou quelque chose dans le genre. Et je parle pas encore courament zapf (mon Mac non plus apparemment)...
Je précise que que je suis sous 10.2.8 C'est pas compatible avec Jaguar ou quoi ?? :confused:
Je suis sûre que vous avez une solution à me proposer, amis Macistes... ;)

• J’aime
Réactions: cooper
... merci de votre aide, camarades, mais rien à faire, l'infâme zapfman occupe toujours les lieux... :(

Mais comment se fait-ce ??

Got it ! Pour tous ceux qui, comme moi, ont des problèmes à télécharger EasyWMA, seul ce lien marche (impec en plus :up:). Va comprendre, Charles...