Word 2011 plante

SILVERIO

Membre confirmé
22 Avril 2008
73
1
46
Bonjour

voila sous mac os 10.6.8 avec 8 G0 de ram un pack office 2011 a jour plante regulierement quand je fais fichier ouvrir fichier recent et la il mouline avec la spirale pendant 5 ou 10 minutes par moment quand je clique seulement sur fichier sa fige aussi.

alors les fichiers recents sont tous sur un serveur, mais quand je passe par le raccourci reseau tout est ok

quelqu'un a une idee ?:p

Le problème se pose-t-il aussi avec d'autres applications (Excel, TextEdit,...) ? Le problème se reproduit-il à l'identique avec des fichiers sur un disque local ? Le problème se reproduit-il à l'identique avec une autre session utilisateur Mac OS X ?

Ta version d'Office est-elle à jour (en 14.2.5 actuellement) ? As-tu fait les manips d'entretien classiques (en particulier une réparation des permissions) ?

Essaie ceci :

Application Microsoft Office 2011/mac

Si une application a un % d'utilisation CPU (très) élevé, appliquer la solution suivante :
1. Quitter l'application
2. Avec le Finder aller dans ~/Library/Preferences
3. Delete com.microsoft.application.plist
4. Delete com.microsoft.application.plist.lockfile
5. Relancer l'application et contrôler le % d'utilisation CPU

Le problème se pose-t-il aussi avec d'autres applications (Excel, TextEdit,...) ? Le problème se reproduit-il à l'identique avec des fichiers sur un disque local ? Le problème se reproduit-il à l'identique avec une autre session utilisateur Mac OS X ?

Ta version d'Office est-elle à jour (en 14.2.5 actuellement) ? As-tu fait les manips d'entretien classiques (en particulier une réparation des permissions) ?

Hello alors non le pbm ne se pose pas avec excel ou autre appli, oui le pbm se produit a l'identique en local, et oui le pbm se produit a l'identique avec une autre session
office a jour en 14.2.5 et j'ai deja reparer les autorisations un paquet de fois voila

j'ai aussi vire le normal.dotm :)

---------- Nouveau message ajouté à 09h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h12 ----------

Essaie ceci :

je vai essayer ça pas encore fait

merci

le pbm ne se pose pas avec excel ou autre appli, oui le pbm se produit a l'identique en local, et oui le pbm se produit a l'identique avec une autre session
office a jour en 14.2.5 et j'ai dejà reparé les autorisations un paquet de fois voila
j'ai aussi vire le normal.dotm
Dans la mesure où le problème se reproduit uniquement avec Word, mais dans tous les cas, y compris dans une autre session, l'origine ne s'en situe donc pas dans la session utilisateur courante. Donc pas besoin de supprimer (pour l'instant, en tout cas) les préférences ou le document "Normal.dotm", il faut chercher au niveau global (système, polices, applications...)

Donc, commencer par voir du côté des polices (valider avec "Livre des polices" et redémarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée), des éventuelles incompatibilités d'humeurs avec d'éventuelles extension système, voire réinstaller Office (ce qui signifie : tout supprimer, redémarrer, vider la corbeille, refaire l'installation, puis les mises à jour 14.1.0, 14.2.3 et enfin 14.2.5).