A priori, ce n'est pas Word qui insère, mais une affichage dans un passage copié depuis un document PDF ouvert dans Aperçu ou une page Web (est-ce que tu peux confirmer ?) Dans ce texte étaient inclus des caractères en principe invisibles, mal pris en compte lors de la copie. Du coup "dans le doute", Word affiche cette marque (en théorie un renvoi à la ligne "Line separator", mais ce symbole peut recouvrir d'autres choses, à voir dans le document original).
La solution consiste à coller au format "Texte brut" lors de l'insertion dans Word. Une autre solution de contournement, pour un document déjà atteint, pourrait être (je n'ai pas testé) de passer par un rechercher/remplacer en remplaçant la chaîne ^u8232 par une espace.
Si ça ne résout pas ton problème, est-ce que tu peux décrire plus précisément le contexte ? Niveau de mise à jour de Word (en principe 16.66.1 actuellement), version de macOS, origine des documents concernés, ampleur du problème (tous les documents, y compris les anciens, seulement certains, même une bête saisie de deux phrases dans une page vierge,...), etc.
Si tu peux indiquer l'origine du document à partir duquel tu as effectué la copie éventuelle, je peux essayer de mon côté de reconstituer la situation...