Word, Reprendre là où vous vous êtes arrêté

gepetto2

Membre enregistré
9 Octobre 2024
9
0
Bonjour,

Dans word 2019 avec un document de 107 pages, je voudrais pouvoir reprendre là où je me suis arrêté.
(re-ouvrir le doc là où je l'ai fermé)
Je n'ai rien trouvé sur le net ni ds le logiciel. (exp F15, ne fonctionne pas ici)
(Je ne désire pas le débat word>page ...etc...)
Merci pour vos infos.

Bonjour,
Je n'ai pas mon Mac sous la main, mais je pense :
  • que l'on peut insérer un signet à l'endroit où l'on s'arrête (et en rouvrant le fichier il faut atteindre ce signet)
  • si c'est un fichier à éditer, on peut peut-être lancer un suivi des modifications (sans les marques), et à l'ouverture on pourrait au moins aller à la dernière des modifications de la liste...

En totalement automatique, je ne pense pas qu'on puisse...

Lorsque tu ouvres ton document, pendant quelques instants (jusqu'au moment où tu commences à saisir), tu as un petit écriteau "Bienvenue" en bas à droite :
Capture d’écran.webp

Il suffit alors de cliquer sur cet écriteau pour être positionné sur la page correspondante. Au bout de quelques instants, il se réduit un peu mais reste présent, tant qu'on n'a pas commencé à saisir, bien entendu.

merci pour l'infos avec le signet, après avoir ajouté un signet, à l'ouverture du document en bas à droite ce trouve un symbole signet, on clic et on arrive au bon endroit.
cool
( c'est tout de même fou que ce ne soit pas automatique d'ouvrir le document word là ou on la laissé, comme avec des doc pdf ou un ebook ?)