Ce mensonge infâme : obligé de remonter un guerrier Armes spé slam pour ne plus être en haut du kikimeter et je reste malgré tout devant Flambeur sur Gruul et Maghtéridon Franchement, Silvio, je sais plus quoi faire, ou alors monter un heal ;D
c'est vrai pour la dernière fois ...
sais pas ce que j'ai fait pour passer de la fourchette 4-7, à la fourchette 8-12
c'est pourtant pas compliqué : trinket/éclair de givre/éclair de givre/éclair de givre/éclair de givre/trinket/éclair de givre/éclair de givre ... etc ...
bon hier, à Kara, j'étais 2ème derrière Hice (enfin loin derrière : Hice, 25% des dégats du raid, Flamby 16%), mais devant Gazbag, Mynona et Sangrepoule
enfin, je ne sais pas si je peux considérer ça comme satisfaisant
ILLIDOWN !!!
Voilà, ça fait plaisir... c'est tout chaud d'hier soir
Bon jeu à tous
Bon, de temps en temps un petit élem....:siffle:
.
C'est pour ça que je préfère le mode héro des instances, ça permet de répartir l'usure des touches
Vi des fois y a Jojo ... mais il est pas très réactif Jojo
Des fois, il met quelques secondes à arroser
L'avantage des raids c'est qu'en même temps tu peux boire une bière, voire manger une pizza
Le FW Mac OS n'est pas activé ?Voilà voilà aujourd'hui, je me lance dans le wow sur mac, mon cher MBP download les différentes extensions, seulement voila : seul problème, le téléchargement se fait à la vitesse d'un escargot en rut, et j'ai la loupiote jaune allumée vous avez probablement un pare-feu d'installé...) alors qu'à ma connaissance je n'en ai aucun...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Le FW Mac OS n'est pas activé ?
Tu as ouvert les bons ports ?
ça doit être sur le site de Blizzard Assistance, mais bon si quelqu'un les a, ça m'arrange :rateau:Il me semblait que la FreeBox se configurait entièrement sur le site de Free. Ca doit pas être compliqué. Tu connais au moins les numéros de port pour WoW ?
marche très bien Recount : ça nous permet de voir que Khyu ne s'améliore pas et a toujours un DPS de mouleRecount marche bien si tant est que tu disposes de la dernière version :rolleyes:
Tiens, une bêtise de Flamby qui est passée inaperçu tellement elle est sans fondements... :siffle:
Il y a un addons pour faire des stats sur le nombre de décès en raid ?