De nouveaux talents pour le lvl up jusqu'à 80.
Le système des hauts faits.
Un nerf de tous les boss de BC
De nouveaux talents pour le lvl up jusqu'à 80.
Sinon, le patch implique de refaire tout son arbre de talent et vous pouvez imaginer comme j'ai apprécié, et pour le drood et pour le chassou
Bonjour,
Je me sais pas si on l'a déjà évoqué sur ce forum mais je me demandais comment pouvait tourner WoW sur les nouveaux MacBook ? (pas le Pro évidemment)
A part ça les hauts faits c'est un peu comme les coup de boule sur macgé, ça amuse ou ça irrite Je me moque d'apprendre en direct si "Victoire de Haut-Fait pour Flamby sur Boîte aux lettres"
Explique, je n'ai pas compris. Ce sont les nouveaux talents qui demandent ça ou c'est le patch qui t'impose de ré-initialiser ?
Bonjour,
Je me sais pas si on l'a déjà évoqué sur ce forum mais je me demandais comment pouvait tourner WoW sur les nouveaux MacBook ? (pas le Pro évidemment)
Tu dois pouvoir modifier ça dans les options je pense.bonjor j'ai un pb pour les addon ....apres installation la petite case addon n'apparait pas lors de la selection du perso !
Merci d'avance
Bon comme je vais recevoir mon MBP (d'ici quelques semaines), je vais pouvoir rejouer a WOW.
J'hesite sur la classe a monter.
A l'epoque, j'avais un wawa 60 spe attaque et un warlock 40. Hors de question de reprendre un wawa, c'etait vraiment trop la galere.
J'hesite entre un chasseur, un voleur, un warlock et un healer...
Ce serait plus pour pvp car les instances prennent vraiment trop de temps . Vous avez des conseils?
Moi j'aime bien rogue pour le pvp.
J'ai pas testé demo, mais je les déboites avec mon war et mon rogue.
Je te conseille vraiment rogue, le gameplay est vraiment intéressant en pvp (contrairement au pve).
J'ai pas tout testé en pvp, j'ai juste un drood heal/chouettard, un rogue, un war, un chasseur et un pala, mais c'est le rogue que je joue le plus souvent en pvp (je suis joueur pve).
Par contre, quand tu dis que war est difficile à monter, ce n'est plus vrai depuis le patch paraît il (j'ai pas testé c'est ce qu'on m'a dit), le mien est au niveau début palier T6, et je compte rester spé def à l'extension, je me fais vraiment aucun souci pour leveler vu le up des dommages.
Moi j'aime bien rogue pour le pvp.
J'ai pas testé demo, mais je les déboites avec mon war et mon rogue.
Je te conseille vraiment rogue, le gameplay est vraiment intéressant en pvp (contrairement au pve).
J'ai pas tout testé en pvp, j'ai juste un drood heal/chouettard, un rogue, un war, un chasseur et un pala, mais c'est le rogue que je joue le plus souvent en pvp (je suis joueur pve).
Par contre, quand tu dis que war est difficile à monter, ce n'est plus vrai depuis le patch paraît il (j'ai pas testé c'est ce qu'on m'a dit), le mien est au niveau début palier T6, et je compte rester spé def à l'extension, je me fais vraiment aucun souci pour leveler vu le up des dommages.
Ah oui, prêtre ça doit être bien sympa en pvp, en tout cas j'ai beaucoup de mal à les tuer avec ma rogue :hein: