World of Warcraft : vos persos

Les décors sont somptueux, et ça se sent sur la config ;)

Biiiiiiip ! C'est kifkif qu'avec Burning Crusade de ce côté là, pas plus lourd, pas moins, mais beaucou plus joli.

Biiiiiiip ! C'est kifkif qu'avec Burning Crusade de ce côté là, pas plus lourd, pas moins, mais beaucou plus joli.

Clair que c'est plus joli ... si je n'ai pas plus de soucis pendant les quêtes et les premières instances, au Bastion Chanteguerre dans la Toundra ça rame déjà
Je n'ose imaginer à Dalaran

• J’aime
Réactions: teo
Question idiote: autant je ne comprend pas trop la course au 80, autant j'aimerai savoir si les quêtes et autres instances sont cools/sympas/excitantes bref, est-ce que ça vaut le détour ? (même si la simple découverte de nouveaux paysages me fera sans doute acheter l'extension à un moment ou à un autre ;)).
Il y a eu un bon renouveau dans les quetes, les paysages sont vraiment sympa la profondeur de champ est énorme.. et oui, ça se ressent sur la machine (actuellement jsuis sur un vieux pc, en attendant le refresh des imac 24pouces :p).

Le pvp sauvage est présent partout, tout le temps ça apporte vraiment beaucoup :)

Les sous grimpent vite, les premieres instances sont d'une facilité déconcertante (intances 70-75) et très rapides à vider.

Le Père Noël est passé plus tôt que prévu :zen: Merci à lui :love: Va falloir du temps maintenant :siffle: Mais bientôt la neige donc :love:

• J’aime
Réactions: melaure
Le Père Noël est passé plus tôt que prévu :zen: Merci à lui :love: Va falloir du temps maintenant :siffle: Mais bientôt la neige donc :love:

La neige ne manque pas en Norfendre ;)

Deg'...
Zyva, tu m'attends qu'on up ensemble ? Je vais chercher une boîte à la fnac ti'de'suite ?! :siffle:

Comme je le disais au Père Noël en le remerciant, j'ai pas trop le temps en ce moment, ces 10 derniers jours ont été assez agité et les semaines jusqu'à la fin 2008 risquent de passer si vite que je ne vais pas avoir trop le temps de me connecter ;)
On en reparle par les canaux habituels ;)

Si j'étais un no'life je serais 80 depuis une semaine ;)

C'est pas parce que tu ne joues pas souvent que tous ceux qui jouent plus que toi sont des no'life :p

Dis moi combien d'heures de jeu tu as fais depuis la sortie de l'extension :p ;)

:D :D :D

Enfin j'en fait moins que toi, mais c'est déjà trop pour ma copine ... Elle veut que je lâche ce jeu "débile" ... :rateau:

Je résiste ... :zen:

Dis moi combien d'heures de jeu tu as fais depuis la sortie de l'extension :p ;)

Oula pas beaucoup j'ai tellement de trucs à régler en ce moment, une vraie galère. Pour monter vite je suis un guide de leveling avec un ratio XP / heure assez haut ce qui me permet de grimper les lvls plus rapidement qu'il n'y parait.

Depuis le début, soit le niveau 55, si je fais la moyenne ça me fait 2,4 heure par niveau. Ce qui me semble assez efficace de mon point de vue. Maintenant la moyenne baisse un peu, les derniers niveaux semblent long. Enfin j'arrive à garder un rythme d'un niveau par soir de jeu.

Pour monter vite avec un nombre d'heures réduites, il faut jouer efficace :D

Oula pas beaucoup j'ai tellement de trucs à régler en ce moment, une vraie galère. Pour monter vite je suis un guide de leveling avec un ratio XP / heure assez haut ce qui me permet de grimper les lvls plus rapidement qu'il n'y parait.

Depuis le début, soit le niveau 55, si je fais la moyenne ça me fait 2,4 heure par niveau. Ce qui me semble assez efficace de mon point de vue. Maintenant la moyenne baisse un peu, les derniers niveaux semblent long. Enfin j'arrive à garder un rythme d'un niveau par soir de jeu.

Pour monter vite avec un nombre d'heures réduites, il faut jouer efficace :D

Tu nous ponds un tuto ? :siffle:

:D :D :D

Enfin j'en fait moins que toi, mais c'est déjà trop pour ma copine ... Elle veut que je lâche ce jeu "débile" ... :rateau:

Je résiste ... :zen:

Résiste ! je suis dans le même cas : fondons une amicale de défense pour continuer nos jeux débiles
Encore que si c'est ta copine, tu peux la quitter, alors que moi j'y laisserai une pension alimentaire :p

Les addons questhelper et cartographer suffisent à une montée en niveau abusée :p

Euh le ratio n'est pas le même : 2,5 h/niveau, c'est exactement ce qu'il me faut : ça me fera 1 niveau par semaine ;)

Ca se gâte avec les derniers niveaux, faut dire j'ai un peu tourné en rond comme je lisais le guide entre deux conversations. J'ai mis 4h pour passer 76... une baisse de performance qui s'explique aussi peut-être par le relief de la zone qui rend les déplacements plus long.

Si je table sur un niveau par soir lundi je serais 80... enfin ! :cool:

Ca se gâte avec les derniers niveaux, faut dire j'ai un peu tourné en rond comme je lisais le guide entre deux conversations. J'ai mis 4h pour passer 76... une baisse de performance qui s'explique aussi peut-être par le relief de la zone qui rend les déplacements plus long.

Si je table sur un niveau par soir lundi je serais 80... enfin ! :cool:

Respect ! :up:

Salut à tous!

Accro à WoW, c'est peu de le dire, ma copine pourrait vous le confirmer!! :D
Server Eitrigg ;
Paladin Humain level 64 ;
Membre de la toute nouvelle guilde Silver Knights !! :up:

A très vite dans WoW les amis!! :)