Hier soir, soucis de lag à Naxx25. Je ne sais pas si ça vient du patch.
C'est la crise, ça. :o
Hangwire a passé le premier stade fatidique ce we... actuellement le Undead est 62... mais il parait que le "uppage" risque de ralentir à partir de maintenant .
Sinon je lag à mort dans mes instances bc. La différence est flagrante avec l'Azeroth où tout tourne nickel
Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé par là.
Mon perso c'est toujours Kryss, orc chauve du Cercle Infini sur Kael'thas mais il a changé de boulot. Ancien voleur, aujourd'hui DK, il a décidé d'arrêter de faire les poches des mobs pour devenir riche et s'est donc naturellement lancé dans la comédie musicale avec le célèbre hit Thriller. Danseurs zombies, effets spéciaux en tout genre et armure toute hérissée de cure-dents qui piquent, il a tout pour impressionner le public. Et, on peut le dire, si le framerate de Bassou baisse en raid, c'est aussi un petit peu grâce à moi :love:
Bon, depuis, j'ai viré l'accessoiriste qui m'a filé une épée qui ressemble à une pelle à pizza.
Vi, mais j'ai quand même gardé un peu de ma vraie vie hein :siffle: Je continue de bosser, de voir du monde et même faire de la mobylette (pas ce matin ya de la neige j'avoue me suis dit que ça allait rigolo..... ou pas.., du coup j'ai gratté le pare-brise de la boîte )
En /played le compteur affiche 12 jours environ pour atteindre le 62, j'ai pas l'impression d'y avoir passé trop de temps...
Sinon WoW, oui toujours satisfait c'est chouette comme coin ..mais grand........mais beau.........................mais grand.....mais beau.
..mais grand.