X.2 et G4 Xlr8

Elwood-blue

Membre actif
14 Juillet 2002
202
0
membres.lycos.fr
Xlr8 n'ayant pas l'air de mettre à jour son logiciel mach speed control pour jaguar j'ai trouvé un moyen d'activer la cache L2 de ma carte zif G4 : tout simplement grace au soft de la société concurrente (powerlogix) qui après une simple manip' dans le terminal permet d'installer son logiciel : Cache Control X 1.2 .
On retrouve l'aspect désormais vintage "tableau de bord" de feu OS9 pour ce petit soft bien pratique et assez complet.
Je trouve cette solution plus satisfaisante que celle proposée par L2CacheConfig qui, bien qu'elle apporte le même résultat (activation de la L2), est bien mois complète.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elwood-blue:</font><hr /> Xlr8 n'ayant pas l'air de mettre à jour son logiciel mach speed control pour jaguar j'ai trouvé un moyen d'activer la cache L2 de ma carte zif G4 : tout simplement grace au soft de la société concurrente (powerlogix) qui après une simple manip' dans le terminal permet d'installer son logiciel : Cache Control X 1.2 .
On retrouve l'aspect désormais vintage "tableau de bord" de feu OS9 pour ce petit soft bien pratique et assez complet.
Je trouve cette solution plus satisfaisante que celle proposée par L2CacheConfig qui, bien qu'elle apporte le même résultat (activation de la L2), est bien mois complète.
<hr /></blockquote>

Ce serait pas ça l'adresse exacte de la chose: http://eshop.macsales.com/OSXCenter/XPostFacto/framework.cfm?page=L2CacheConfig.html