X.5.4 dispo !

MàJ 10.5.4 en cours (59mo)

A@

maj faites moi aussi 59Mo sur les deux ( imac G5 et macbook intel) d'habitude c'est différent
j'ai remarqué aussi ,cette fois 1 seul redémarrage
mais tout baigne .....:)

maj faite et effectivement safari ne deconne plus sur le site apple donc probleme resolu (peu etre )

59mo sur imac et 87 sur macbook pro

C'est moi ou cette 10.5.4 ne déclenche pas la folie habituelle ?? Ca donne pas trop envie de l'installer du coup !!! :D

C'est moi ou cette 10.5.4 ne déclenche pas la folie habituelle ?? Ca donne pas trop envie de l'installer du coup !!! :D

C'est les vacances.... la majorité des gens sont partis... donc maj dans quelques semaines....

Sinon pour les autre tout va bien donc pas de déferlement !
Je pense que comme cette mise à jour était destinée à introduire mobilme il n'y a probablement pas d'énormes corrections apportées d'où l'absence de gros soucis :zen:

Tu as tort, elle a résolu mes problèmes intestinaux, augmenté ma vitalité et rendu plus soyeuse ma chevelure. Ma copine est revenue.

C'est les vacances.... la majorité des gens sont partis... donc maj dans quelques semaines....

Sinon pour les autre tout va bien donc pas de déferlement !
Je pense que comme cette mise à jour était destinée à introduire mobilme il n'y a probablement pas d'énormes corrections apportées d'où l'absence de gros soucis :zen:

Oui.

Et puis les gros correctifs ont été apportés avec les màj OS 10.5.2 et OS 10.5.3. Maintenant, on se retrouve avec une màj "classique" d'OS X, à mon avis, bien moins attendue que les précédentes.

Et avec effectivement le support de MobileMe...

Oui.

Et puis les gros correctifs ont été apportés avec les màj OS 10.5.2 et OS 10.5.3. Maintenant, on se retrouve avec une màj "classique" d'OS X, à mon avis, bien moins attendue que les précédentes.

Et avec effectivement le support de MobileMe...

Oui enfin si c'est pour dire ce que j'ai dit c'est pas la peine de poster :o :D:D:D:love:

Oui enfin si c'est pour dire ce que j'ai dit c'est pas la peine de poster :o :D:D:D:love:

Toi%20tu%20sors.gif

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Je sais pas si vous avez remarqués mais après la mise à jour vers X.5.4 la version du Finder est elle aussi en version 10.5.4 alors qu'elle était une version supérieur depuis 10.5.0 :D
Voili voilou bon je retourne au dodo moi :siffle::rateau::love:

Bonjour à tous,

En voulant installé cette MAJ, j'ai eu une erreur de vérification d'intégrité du DMG... :confused:

Est-ce que qq1 sait d'où cela peut venir ? Est-ce dangeureux pour mon système ? Y a t il un bug dans mon mac ?

Merci de votre aide

New switcher

Salut, au pire, le fichier téléchargé est corrompu et il est préférable de le télécharger à nouveau. Sinon, rien de bien méchant.

Merci Da Capo, mais ça me fait ça à chq MAJ depuis la 10.5.3. Je flippe un peu, j'ai pas envie de fusiller mon syst.

Le plus surprenant c que ça se présente uniquement avec les MAJ du syst, les autres MAJ (Itunes, quicktime...) passent sans pb.

Je ne risque rien d'après toi à installer ?

Mises à jour faites sur le MacBook et pour le G5 sur un disque externe…

Faut pas déconner c'est ma machine de Prod et je la garde sous Tiger pour le moment… :p

No souçaïe pour l'instant…

Joke.jpg

:siffle: :D

Mises à jour faites sur le MacBook et pour le G5 sur un disque externe…

Faut pas déconner c'est ma machine de Prod et je la garde sous Tiger pour le moment… :p

No soucaïe pour l'instant…

:siffle: :D

Pfff t'aurais pu faire un effort de trucage, parce que là c'est nul de chez nul !!! :o :rateau:

Bouhhhhh !!!!!

:D

Bon, Dos Jones, idem que pour Pharmacos:
ariana-.gif

Il faut arrêter avec vos bricolages, maintenant, Benkenobi et DJ. Vous allez faire peur aux nioubes... :o

:D