C'est moi ou cette 10.5.4 ne déclenche pas la folie habituelle ?? Ca donne pas trop envie de l'installer du coup !!!
C'est moi ou cette 10.5.4 ne déclenche pas la folie habituelle ?? Ca donne pas trop envie de l'installer du coup !!!
Tu as tort, elle a résolu mes problèmes intestinaux, augmenté ma vitalité et rendu plus soyeuse ma chevelure. Ma copine est revenue.
Tu as tort, elle a résolu mes problèmes intestinaux, augmenté ma vitalité et rendu plus soyeuse ma chevelure. Ma copine est revenue.
C'est les vacances.... la majorité des gens sont partis... donc maj dans quelques semaines....
Sinon pour les autre tout va bien donc pas de déferlement !
Je pense que comme cette mise à jour était destinée à introduire mobilme il n'y a probablement pas d'énormes corrections apportées d'où l'absence de gros soucis :zen:
Oui.
Et puis les gros correctifs ont été apportés avec les màj OS 10.5.2 et OS 10.5.3. Maintenant, on se retrouve avec une màj "classique" d'OS X, à mon avis, bien moins attendue que les précédentes.
Et avec effectivement le support de MobileMe...
Oui enfin si c'est pour dire ce que j'ai dit c'est pas la peine de poster :o :love:
Mises à jour faites sur le MacBook et pour le G5 sur un disque externe
Faut pas déconner c'est ma machine de Prod et je la garde sous Tiger pour le moment
No soucaïe pour l'instant
:siffle: