Salut à tous,
Mon Kodak EasyShare CX 4210 n'est reconnu ni par iPhoto, ni par Image Capture, ni même par le logiciel fourni dans la boîte : EasyShare ! Tout cela sous X.1.5.
Et pourtant
-Sur cette même boîte, je peux lire que "OS X est recommandé pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités".
-"Apple System Profiler" détecte bien la présence de l'appareil sur le port USB.
-L'installation du logiciel s'est apparemment bien déroulée.
Alors, qu'est ce que j'ai oublié de faire ?
Autre question :
Sur la boîte encore, 200 Mo d'espace disponible sur le disque sont exigés,
mais l'installeur n'en réclame que 109 Mo si je choisis la partition système, et 10 Mo si c'est une autre. Et finalement même sur la partition système, il ne me prendra que 10 mo.
Croyez-vous que ceci pouvant expliquer cela ? Et comment y remédier ?
Merci
Mon Kodak EasyShare CX 4210 n'est reconnu ni par iPhoto, ni par Image Capture, ni même par le logiciel fourni dans la boîte : EasyShare ! Tout cela sous X.1.5.
Et pourtant
-Sur cette même boîte, je peux lire que "OS X est recommandé pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités".
-"Apple System Profiler" détecte bien la présence de l'appareil sur le port USB.
-L'installation du logiciel s'est apparemment bien déroulée.
Alors, qu'est ce que j'ai oublié de faire ?
Autre question :
Sur la boîte encore, 200 Mo d'espace disponible sur le disque sont exigés,
mais l'installeur n'en réclame que 109 Mo si je choisis la partition système, et 10 Mo si c'est une autre. Et finalement même sur la partition système, il ne me prendra que 10 mo.
Croyez-vous que ceci pouvant expliquer cela ? Et comment y remédier ?
Merci