xporter des Contacts depuis Outlook sous os 9 vers Carnet d'adresse de OS X

herissound

Membre confirmé
10 Janvier 2005
11
0
48
Bonjour, je souhaitais exporter mes contacts depuis Outlook Express sur Classic 9 , vers mon carnet d’adresses de Tiger. J’ai donc été dans Outlook et j’ai fait « exporter les contacts » sur un fichier que j’avais appelé « exportation des contacts » et lorsque je l’ai fait , Outlook plante et laisse sur le bureau un fichier qui est bien le fichier « exportation des contacts », il est exploitable, mais il n'a exporté que 100 contacts sur les 900 d'origine du carnet d'Outlook. ! Je suppose qu’il y a une fiche qui plante ou un problème dans Outlook. Je cherche un moyen de ne pas recopier les adresses une par une pour les passer de mon carnet d’adresse de Outlook sous Classic au carnet d’adresses de Mail.
J’ai aussi essayé le soft « adress book importer », depuis lequel j’ai importé ce fameux fichier « exportation des contacts » , mais la configuration est alléatoire Et je dois le faire 10 par 10 pour tout passer dans carnet d’adresse de TIGER.
J’ai aussi essayé le script « adress book » dans la bibliothèque des scripts, mais il crashe au bout du 50ème message qu’il exporte de Outlook Classic à Mail OS X. Que faire ?
Merci d’avance, Benjamin THEY
Benjamin.they (at) free.fr
benjamin.they.free.fr

Bonjour, je souhaitais exporter mes contacts depuis Outlook Express sur Classic 9 , vers mon carnet d’adresses de Tiger. J’ai donc été dans Outlook et j’ai fait « exporter les contacts » sur un fichier que j’avais appelé « exportation des contacts » et lorsque je l’ai fait , Outlook plante et laisse sur le bureau un fichier qui est bien le fichier « exportation des contacts », il est exploitable, mais il n'a exporté que 100 contacts sur les 900 d'origine du carnet d'Outlook. ! Je suppose qu’il y a une fiche qui plante ou un problème dans Outlook. Je cherche un moyen de ne pas recopier les adresses une par une pour les passer de mon carnet d’adresse de Outlook sous Classic au carnet d’adresses de Mail.
J’ai aussi essayé le soft « adress book importer », depuis lequel j’ai importé ce fameux fichier « exportation des contacts » , mais la configuration est alléatoire Et je dois le faire 10 par 10 pour tout passer dans carnet d’adresse de TIGER.
J’ai aussi essayé le script « adress book » dans la bibliothèque des scripts, mais il crashe au bout du 50ème message qu’il exporte de Outlook Classic à Mail OS X. Que faire ?
Merci d’avance, Benjamin THEY
Benjamin.they (at) free.fr
benjamin.they.free.fr
Essaie de sélectionner tous tes contacts dans Outlook Express et de déposer ta sélection sur le bureau, éventuellement dans un dossier créé à cet effet pour ne pas se retrouver avec 900 fichiers sur le bureau. Une fois repassé sous OS X, tu importes tes contacts dans Carnet d'adresses.

Il n'y avait pas 900 fichiers sur mon bureau os 9, mais bien 1, qui s'appelait " exportation des contacts".
Pas grave, je connais la solution : passer mes fichiers de Outlook à
Entourage. du coup maintenant je peux passer mes fiches ( VIA ENTOURAGE, qui filtre les fiches pourries qui font out bugger) de Outlook Classic ( pré-historic classical Ninee 9 ) à .... CARNET D'ADRESSES !!!! Vive TIGER !!! Vive le Roi !!
Bon à savoir, car, sachez le, apparemment, il y aura toujours une fiche qui plante dans votre carnet d'adresses Outlook sous Classic, et qui vous empêchera de passer vos contacts de Outlook sous OS 9 au bon vieux carnet d'adresses de TIGER, OS X.
Passez par Entourage pour aller vers TIGER, Entourage pour aller de Outlook sous Os 9 au carnet d'adresses. Pour une fois, Entourage sera utile au milieu !!!
Cordialement, Benjamin.