Zire(palm) et iSync

Khertan

Membre confirmé
19 Octobre 2002
34
0
www.khertan.net
Bonjour à tous ...

voila mon vrai premier post ...

Bon ... retour aux moutons ..

voila ... je viens de tenter de synchroniser à l'aide de iSync mon Zire.
Mais voila ... j'ai eu deux cas differents :

- Le premier ... le palm fait semblant de synchroniser ... il le fait en fait avec palm desktop car avant de synchroniser il revient au reglage des conduits par default.

- Et maintenant apres plusieurs tentative :
Plus aucune synchro ... blocage a la preparation ... et le palm me pete en gros une erreur de Ping timeout.(iSync ou pas)

merci de m'aider ... je galere la ...

je crois, pour l'avoir lu (pas d'expérience perso), qu'il faut aller dans palm desktop et vérifier la configuration des conduits. Essaie de voir de ce coté là.

Justement ... les réglage de conduits sont bon ... et au moment ou je clique sur l icone de synchronisation de mon palm ..... les reglage de conduit reviennent tous aux valeur par default.

mais merci quand meme /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

fais bien attention quand tu sélectionnes l'action à faire pour les conduits, dans palmdesktop de cliquer sur "make default", sinon, ta modification ne sera prise en compte qu'une seule fois

je te remercie ... j'avais pas pigé ... dans la version francaise le nom est Par Default ... alors ke dans la version anglaise c'est Set Default (bcp plus significatif !)

sinon ... pour infos ... cela n'a pas marché apres cela ... j'ai tout desinstaller ... reinstaller ... retenter ... et depuis ce matin ... mon palm se synchronise ....

mici ...

ps : c 'est pas encore ca ...ca pose pas mal de probleme au nivo des categories de iCal et des multiple adresse au nivo de Adress Book