10.2.1 DISPO

Pour pampelune: màj faite ce matin sur Ti550: le clavier et le trackpad marchent sans problèmes.
Mais j'ai vu cette niouze macbidouille et je l'ai répercutée sur le forum powerbook. Ils annoncent plus de détails sur macbidouille pour plus tard dans la journée.
Dans le doute...

pampelune si tu peux pas attendre fais une copie de ta partition
10.2 sur un DD externe avec carbon copy cloner

puis tu installe la MAJ sur ton ti si ca deconnes tu pourras réinstallé en 5 mn la 10.2

Bizarre, moi j'ai tout gardé et j'ai pas ce genre de trucs. En anglais en plus, bizarre... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif Ca sent la beta çà. As-tu quand même l'option "Indésirables" dans la barre d'icônes ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> pampelune si tu peux pas attendre fais une copie de ta partition
10.2 sur un DD externe avec carbon copy cloner

puis tu installe la MAJ sur ton ti si ca deconnes tu pourras réinstallé en 5 mn la 10.2
<hr /></blockquote>

Merci. J'ai téléchargé CCC mais il donne une erreur lors du lancement. De plus, n'ayant qu'un graveur de CD est-ce suffisant en taille 700 Mo ?

Oui, j'ai bien l'option "indésirables";
mais ouf ! c'est rien en fait tout est revenu dans l'ordre !
C'est de ma faute en fait mon compte .mac était désactivé et pas moyen de le réactiver dans mail. Je suis allé dans le prefspanes "internet" et là j'ai vu que je n'avais pas remis mon nom d'utilisateur ainsi que mon pass (puisque je ne me sers plus du iDisk) et en le resaisissant tout est réapparu dans mail !!!
Mon compte, mes messages etc…
Ceci dit ça veut dire qu'a l'avenir si on a plus de compte .mac il faudra penser à sauvegarder ses anciens mails, car on n'y aura plus accès ! (ce qui semble logique)