10.2.7 et ishight !

polo50

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
Bon ma question est presque dans le titre
il semblerais qu il y ai une certaine incompatibilité entre la 10.2.7 et ishight en effet la webcam made in apple ne serais plus reconnue ! sauf à la chainer à un périf externe un DD firewire par exemple même auto allimenté la ca marche !
quelqun confirme parmis les heureux posseseurs de G5 et Powerbook tout neuf ?

polo50 a dit:
Bon ma question est presque dans le titre
il semblerais qu il y ai une certaine incompatibilité entre la 10.2.7 et ishight en effet la webcam made in apple ne serais plus reconnue ! sauf à la chainer à un périf externe un DD firewire par exemple même auto allimenté la ca marche !
quelqun confirme parmis les heureux posseseurs de G5 et Powerbook tout neuf ?

arf, j'allais t'orienter vers un gars qui a le même problème que toi, mais c'est toi en fait !!!!!!!!!

le lien pour information quand même : hi hi hi !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Telonioos a dit:
arf, j'allais t'orienter vers un gars qui a le même problème que toi, mais c'est toi en fait !!!!!!!!!

le lien pour information quand même : hi hi hi !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

oui sorry pour le presque double post mais en lisant les forums apple je me suis rendu compte que c'était pas un pbl de powerbook mais bel et bien un pbl avec la 10.2.7 car les possesseurs de G5 ont le même problème !

jfr a dit:
J'ai lu quelque part que le 10.2.7 n'a d'intérêt que pour les G5, et n'apporte rien de particulier aux autres machines. La vraie mise à jour, ce sera Panther!
wink.gif

oui sauf que les nouveaux powerbook en tout cas le 15 ne boot plus en 10.2.6 il demarre uniquement en 10.2.7

mon je continue mon monologue des fois que mon histoire arrive à d autres

donc 10.2.8 ne change rien sauf que ce matin ma cam pour la premiere fois se met à marcher sans passer par une passerelle
(le DD firewire) mais c'est pas fini elle ne marche que avec un seul cable firewire (bien sur pas celui de la cam d origine) mais un autre bien gros qui entre pas dans les supports

par contre le cable qui me permets de me connecter en direct sur le powerbook est celui qui a jusque la servi à connecter le DD firewire auquel je connectais la isight !!! bref une histoire de fou si quel qun comprend et à des idées pour que cela marche avec tout les cables firewire je suis preneneur car des 10 cables que j ai à la maison(et ils marchent tous) seul un accepte de se connecter avec ma isight et seulement depuis ce matin !

polo50 a dit:
mon je continue mon monologue des fois que mon histoire arrive à d autres

donc 10.2.8 ne change rien sauf que ce matin ma cam pour la premiere fois se met à marcher sans passer par une passerelle
(le DD firewire) mais c'est pas fini elle ne marche que avec un seul cable firewire (bien sur pas celui de la cam d origine) mais un autre bien gros qui entre pas dans les supports

par contre le cable qui me permets de me connecter en direct sur le powerbook est celui qui a jusque la servi à connecter le DD firewire auquel je connectais la isight !!! bref une histoire de fou si quel qun comprend et à des idées pour que cela marche avec tout les cables firewire je suis preneneur car des 10 cables que j ai à la maison(et ils marchent tous) seul un accepte de se connecter avec ma isight et seulement depuis ce matin !

c'est un truc de fou ton problème là !!!!!

as-tu essayé d'appeller l'assistance Apple ???

Telonioos a dit:
c'est un truc de fou ton problème là !!!!!

as-tu essayé d'appeller l'assistance Apple ???

non mais en lisant les forums Apple je m aperçois que c'est vraiement une mauvaise gestion du firewire de la part de la 10.2.7 et aussi de la 10.2.8 un petit espoir quand même la 10.2.8 a été retirée donc peut être la solution sera dans la nouvelle 10.2.8? enfin en attendant ma isight marche déjà avec un cable (je vais finir par passer un coup de kutter dedans pour pouvoir mettre ma cam sur son socle) et marche aussi en la chainant à un DD pocketdrive avec tout mes cables la ,donc c'est pas la fin du monde !