10.3.2

moi aussi j'ai un probleme avec le ventilo de mon alu 12". il se declanche qd il passe en dessous des 50 ° alors k'avant c'etait à 63° . j'aurais pas du faire cette maj
frown.gif

question réseau cette mise à jour me permet enfin de voir tous les workgroup win2000 de mon uni! comme sous jaguar mais avec les noms netbios. cool.

moi dans partage j ai mis les options minimum (imprimante et fichiers mac) je gagne 10 seconde à l allumage pas plus !

ce qui est terrible avec ces MAJ c'est que pour 1 petit détail en plus on à trois gros détails en moins ! enfin c'est pas la fin du monde mais on s attends tellement pas avec une MAJ à avoir des choses qui vont moins bien que c'est toujours décevant !!

Sur G4 bipro 1,25 :

après la mise à jour entre la demande de redémarrage et le redémarrage effectif temps assez long (juste le temps de se demander s'il y a un problème ...tite angoisse quand même)
du son à la pomme grise 19 s
de la pomme grise à os X 45 s
de os x à affichage totalité de l'écran 1mn 05
donc en tout 1mn 05 à mon avis plus rapide d'un chouilla

Bref à part la petite inquiètude du départ tout va bien pour l'instant
smile.gif
zen.gif

le meilleur score que j arrives à faire sur mon imac G4800 est de 1 mn 35 contre 50 secondes sur un cube 450 avec moins de ram

de toute maniere mon cube basic en 10.3.1 bat ton bipro !!!

tibomong4 a dit:
ben apparemment oui mais as-tu affectué les mêmes mesures?
wink.gif

j ai pris du bruit de demarrage jusqu a l affichage des tout le bureau et le cube mets 50 secondes je crois que mon PB allu 15 doit faire dans les 30 secondes a l allumage !
as tu comparé avec avant car moi je trouve que la 10.3.1 est vachement plus rapide au demarrage sur ta config ca doit prendre à peine 30 sec

bizzarre qu est ce qui coince pour doubler le temps de demmarrage chez moi! du coup j ose pas mettre a jour mes autres mac surtout le PB allu 1,25 car si en plus y a des pbl de ventillos !

polo50 a dit:
bizzarre qu est ce qui coince pour doubler le temps de demmarrage chez moi! du coup j ose pas mettre a jour mes autres mac surtout le PB allu 1,25 car si en plus y a des pbl de ventillos !

Si c'est l'initalisation réseau qui poireaute, c'est un pb de config réseau. J'ai eu ça à une époque, il fallait juste remettre les interfaces dans le bon ordre ou enlever un interface qui ne servait pas dans la config active.

Luc G a dit:
Si c'est l'initalisation réseau qui poireaute, c'est un pb de config réseau. J'ai eu ça à une époque, il fallait juste remettre les interfaces dans le bon ordre ou enlever un interface qui ne servait pas dans la config active.

peut tu preciser ce que tu a fait?
çà m' interresse
merci