oui et perso j'ai remarqué lors du défilement de la barre bleu
attente de service BE ....... phone .....
bizarre non ?
attente de service BE ....... phone .....
bizarre non ?
je confirmetibomong4 a dit:Sur G4 bipro 1,25 :
après la mise à jour entre la demande de redémarrage et le redémarrage effectif temps assez long (juste le temps de se demander s'il y a un problème ...tite angoisse quand même)
du son à la pomme grise 19 s
de la pomme grise à os X 45 s
de os x à affichage totalité de l'écran 1mn 05
donc en tout 1mn 05 à mon avis plus rapide d'un chouilla
Bref à part la petite inquiètude du départ tout va bien pour l'instant
tibomong4 a dit:P'tit soucis Sherlock ne trouvait plus ses fichiers, plus de dico, plus de traducteur, plus rien un comble
florentdesvosges a dit:sur ma config (voir signature), aucun souci. Le temps de boot est identique, les applis marchent normalement.
J'espère que cette màj va -enfin- me réconcilier avec Panther
jaipatoukompri a dit:Sachant que je n'ai pas encore été en froid avec elle... j'hésite à la faire celle-ci... surtout que si je prends des risques, je ne sais même pas quels avantages ostensibleselle peut apporter.
lucas.s a dit:peut tu preciser ce que tu a fait?
çà m' interresse
merci
Lodoss a dit:Bon pour moi, humble g3 dv400 384 mo de mémoire la maj c'est bien passée et pas de pb appercu depuis.
J'avais quand même débranché mon disque externe firewire Lacie avant
voici mes temps qui n'ont guère changé depuis la 10.3.1
du son à la pomme grise 15 s
de la pomme grise à os X 60, s
de os x à affichage totalité de l'écran 50 s
donc en tout 2mn 05
iQuest a dit:Pour moi, mon disque dur fond, litteralement, mon espace disque se réduit à chaque minute, je fais quoi ??
[mode thierry roland (oui je sais ça vaflorentdesvosges a dit:cette dernière màj a du te prendre un peu plus de 120 mo.
SI tu es limite, augmente tes capacités de stockage !
(je vends un LaCie 60go FW)
pampelune a dit:Et une fois que tu as la totalité de l'écran, si tu essaies d'ouvrir une fenêtre finder ,elle s'ouvre tout de suite ou il faut encore du temps pour pouvoir faire quelque chose ?
Chez moi ça prend une minute de plus pour pouvoir utiliser le mac...