10.3.2

J'ai fait la mise à jour X.3.2 et la mise à jour batterie aussi en meme temps. Tout s'est bien passé. Redémarrage légèrement plus lent. Petit soucis avec luminosité clavier ... mais c t à cause de ma lampe de bureau qui éclairait bien !

Lenteur énervant sur les pages internet du site MacGeneration ( forums et surtout l'index général !!!!)

Mon PB 17" n'a pas de soucis de venilo. Celui-ci, je l'ai entendu une fois lors d'un rendu C4D 6 CE ! ah ! Aussi lors de copie de de mes mp3 depuis un DVD complet ( sauvegarde perso ).

Je croise les doigts... pour que je n'ai aucun souci !!!!

J'oubliais: dans pref/màj/màj installés, je n'ai aucune indication ! nada ! page blanche !!!
Est-ce grave ? Une solution ?

J'ai refait la MAJ, cette fois-ci en mettant à jour un logiciel après l'autre, iTunes/Reboot puis Quicktime/Reboot puis enfin Mac OSX et là tout s'est bien passé
ooo.gif
Mon ordi redémarre sans soucis
smile.gif
Pour l'instant c'est que du bonheur !
cool.gif

Allez comprendre.

a+

de mon côté, j'ai fait toutes les mises à jour une après l'autre sur 1 imacg3 et 1 ibook g3.
Aucun pb.
Le ibbok a eu un premier boot très long après les maj, mais a retrouvé sa vélocité au boot suivant.
Le imac a bien toléré les dizaines de mo ingurgités.

Tout va bien.

nb : je n'utilise aucun haxie ou panneau de préférence additionnel.

Après l'expérience sur PB17, j'ai fait la meme chose sur le G5. Mais cette fois, par prudence, je fais màj X.3.2 seul, de même que la màj de la firmeware. Les autres màj ont été faites tous en meme temps.

Petite frayeur quand j'ai fermé par ignorance la fenêtre du programme de màj logiciels. Ceci a fermé en même temps le programme màj firmeware. Heureusement que j'avais télécharger le programme sur DD car en relançant màj logiciels, la màj firmeware n'était plus proposée.

Apparemment tout s'est bien déroulé. Je n'ai constaté aucun "dégat" mais ce n'est que le début... je verrai dans quelques heures... s'il y a des bugs, changements...

AmitiYoti a dit:
Petite frayeur quand j'ai fermé par ignorance la fenêtre du programme de màj logiciels. Ceci a fermé en même temps le programme màj firmeware.

Celle-là, elle pourrait avoir sa place dans une collection de "comment provoquer un kernel panic avec un taux de réussite honorable"

laugh.gif

rezba a dit:
Celle-là, elle pourrait avoir sa place dans une collection de "comment provoquer un kernel panic avec un taux de réussite honorable"

laugh.gif

Ben depuis que j'ai fait cette mise à jour j'ai eu droit à 4 ou 5 Kermel Panic sans raison apparente.

Hier j'en ai eu deux : un au démarrage et un à l'extinction.

Je suis sur un G5 dual 1,8 et la RAM est d'origine.

Je me suis toujours dis qu'un nouveau système ou une grosse mise à jour devait trouver ses marques dans la nouvelle boite dans laquelle on le lâchait. Mais là, il se cogne souvent aux parois.

fabienr a dit:
vérifie que ton matos est bien installé (ram et tou)

La ram, ça fait plus d'un an qu'elle est installée, et j'ai du avoir 2 kernels sous jaguar... Panther ? C'est 2... Par jour !!
mad.gif

Ce matin, j'inove, je découvre le kernel pendant le boot... Très joli sur fond d'applat gris... Et plus possible de me connecter à internet sous panther (ça marchait bien hier pourtant), je suis sous jaguar et tout marche là.
crazy.gif

Ça commence à m'énerver un tantinet cette histoire !!
confused.gif
mad.gif

Une question. Lorsque vous faites une mise à jour, vous utilisez votre mac pendant cette mise à jour?

Pour ma part je quitte tous les logiciels et je ne touche pas mon Mac.

elle est géniale cette mise a jour !!!
apres mes menus contextuels plus véloces j'ai découvert que mon ecran apple display crt etait devenu compatible avec ma radeon 9000 !!!!!
yesssssssss !
cool.gif
cool.gif
cool.gif

par exemple:
avant itunes affichait un ecran noir avec les effets plein ecran.
(de nombreux jeux aussi...)
la ça remarche !!!!
La demo d'indiana jones marche aussi alors qu'avant non .
c'est énorme comme nouvelle (pour ma config, mais je ne dois pas etre le seul...)
youpi

WebOliver a dit:
Une question. Lorsque vous faites une mise à jour, vous utilisez votre mac pendant cette mise à jour?

bah non moi je continue à travailler pourquoi il vaut mieux pas
confused.gif
j'ai jamais vu marqué ça nulle part
confused.gif
mais t'as peut être raison
crazy.gif

TibomonG4 a dit:
bah non moi je continue à travailler pourquoi il vaut mieux pas
confused.gif
j'ai jamais vu marqué ça nulle part
confused.gif
mais t'as peut être raison
crazy.gif

Ça n'est pas indiqué... mais c'est toujours une précaution que je prends lors de mises à jour... Ça explique peut-être certains problèmes rencontrés?
confused.gif

MAJ 3,2 ok
Maj sécurité Ok et redemarage du pong au finder en 1mn 40 s
laugh.gif
pas mal pour mon petit iMac dv 400 et 384 mo de mémoire
Mais parfois internet rame un peu surtout macG
frown.gif
portant je suis en connection adsl 512, vivement que je recoive ma freeBox et l'accès en 1024
laugh.gif

WebOliver a dit:

Pour une mise à jour (système par exemple), je quitte toutes les autres applications, puisqu'après il faudra redémarrer...
crazy.gif

Mais si la mise à jour ne demande pas de redémarrage, non, je laisse tout en route.
confused.gif

Ca n'est pas ta connexion adsl qui est en cause... mais bien le forum MacG... Vivement l'entrée en service des nouveaux G5 Server !

smile.gif

Sur quel(s) site déposez-vous vos images pour avatar et autre ?

J'en cherche un pour créer mon compte, qui soit simple, facile et permet le stockage.

Merci à tous.