Yip a dit:Je suis exactement dans le même cas que toi, j'attends aussi.
Moi aussi, je préfère attendre un peu...
D'autre part, j'imagine qu'on ne peut passer à X.3.3 qu'à partir de X.3.2, n'est-ce pas ?
Yip a dit:Je suis exactement dans le même cas que toi, j'attends aussi.
gdarea a dit:Moi aussi, je préfère attendre un peu...
D'autre part, j'imagine qu'on ne peut passer à X.3.3 qu'à partir de X.3.2, n'est-ce pas ?
gdarea a dit:Moi aussi, je préfère attendre un peu...
Yip a dit:Mon Alu ne le fait que rarement (1 à 2 fois par semaine en ce moment, pas plus) et j'habite dans le sud où la température est "plus clémente" qu'ailleurs.
Yip a dit:Si tu es en 10.3.2 ou 10.3.3, ton ventilo se déclenche tous les jours, plusieurs fois par jour ?
Mon Alu ne le fait que rarement (1 à 2 fois par semaine en ce moment, pas plus) et j'habite dans le sud où la température est "plus clémente" qu'ailleurs.
(Ça y est, il vient de recommencer)
ToMacLaumax a dit:j'ai toujours le même petit bug avec ical une fois qu'on l'a lancé le chiffre
de la date est décalé
ficelle a dit:la manip de remise en place des extensions 1.0.5 du 10.3.1 a enfin fonctionné pour moi, et elles sont restés en place lors du passage à 10.3.3.
du coup, le ventilo se declenche à nouveau à 63,5°...
nato kino a dit:Si tu es en 10.3.1 et que ton TdB mise à jour logiciel te le propose, c'est qu'il n'y a pas de problème.
mtra a dit:tjrs faire sont install avec tout les peripherique eteint ou debranché
GlobalCut a dit:et tu fais comment sans écran
Didier Guillion a dit:Bonjour,
Installation sans probleme sur Bi G4 2x1.25. Pas de différence de vitesse ou de réaction constaté.
Aucun des bugs signalés à ce jour à Apple n'a été corrigé. Ils n'ont même pas été ouvert par le service technique.
Mais bon, Apple c'est surtout des baladeurs maintenant...
Cordialement
fabrice a dit:Quelles sont les nouvelles du front concernant les disques firewire ? Quelqu'un a-t-il des problèmes ?