10.6.3 Disponible via mise à jour de logiciels

Hello Tombom, rien a marché malheureusement, je suis en train de formater.... (mode sans echec, pram, réparations des autorisations... rien de rien) :hein:

si ca se trouve tout DD etait en train de mourrir, et la mise a jour l'a achevé... ca s'est deja vu hein...

Bonjour à tous,
j'ai effectué moi aussi la mise à jour sur mon macbook unibody, et depuis le redémarrage, je n'arrive plus à connecter à internet mon iPod Touch via le partage internet du macbook... est-ce que des personnes sont dans ce cas?

Cela m'a tout de même rendu le module GPG inutile.... je n'arrive plus à décrypter les messages de mail.app

:-(

Suis je le seul ?

Bonsoir,
Installation de la combo, redémarrage et petit moment de panique quand l'image d'accueil se transforme en puzzle géant :eek: puis retour à la normale.
Réparation des permissions puis redémarrage sans problème cette fois.
Et depuis RAS.

Pour ma part tout a bien été.

Est-ce que quelqu'un sait si le TRIM est (enfin) implémenté dans Mac OS 10.6 finalement ? Parce que sinon c'est presque jeter de l'argent que d'acheter un SSD pour l'installer dans son macbook…
J'aurais tant voulu :-(

partage internet pour ipod OK

mail.app OK

(avez vous verifié et reparé les permissions ? ainsi que redemarré ? @ ceux qui ont des soucis)

Merci Tombom!
La réparation des permissions a permis de régler mon problème de partage internet, c'est cool! Donc plus de soucis à signaler, la MAJ s'est faite sans problèmes.

MAJ effectuée à partir du menu Pomme > Mise à jour de logiciels. Tout est OK

trouvée ou la combo ? depuis menu pomme, logiciel apple ? je trouve pas :S

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour 10.6.3 hier soir et depuis, mes applications ne se lancent plus et les éléments la barre de navigation du Finder ne répondent plus non plus... de ce fait, je ne sais même plus éteindre mon MAC par l'OS. En mode "sans échec" (démarrage avec shift) le problème ne semble plus se poser... que faire ?

Please, help me !

Merci,

Seb

Bonjour,

Est ce que vous avez remarquer une une surchauffe de votre processeur suite a l'installation de cette mise à jour.
Sur mon Macbook la température habituelle sont stable entre 48 et 51° et depuis la mise a jour d'hier elle varie entre 60 et 70 voir 80°. Pour la même utilisation.

je relève ces température avec iStat. Ces hausse de température sont réelle, l'air de ventilation est bien plus chaud.

Avez vous constater le même problème.

Bonjour,

Est ce que vous avez remarquer une une surchauffe de votre processeur suite a l'installation de cette mise à jour.
Sur mon Macbook la température habituelle sont stable entre 48 et 51° et depuis la mise a jour d'hier elle varie entre 60 et 70 voir 80°. Pour la même utilisation.

je relève ces température avec iStat. Ces hausse de température sont réelle, l'air de ventilation est bien plus chaud.

Avez vous constater le même problème.

Que raconte le moniteur d'activités ?

partage internet pour ipod OK

mail.app OK

(avez vous verifié et reparé les permissions ? ainsi que redemarré ? @ ceux qui ont des soucis)

Voui monsieur :-)

Le plus drôle c'est que lorsque l'on répond au message crypté, le message d'origine se trouve décodé.

Mais bon je préfère tout de même un soft qui fonctionne correctement.