D'ici 4 à 6 jours, nouvelle fournée (3-4 personnes du forum qui vont recevoir l'i7)... On vous tient au jus sur les éventuels problèmes ou non.
C'est clair on va tester et repasser par ici !
D'ici 4 à 6 jours, nouvelle fournée (3-4 personnes du forum qui vont recevoir l'i7)... On vous tient au jus sur les éventuels problèmes ou non.
Pardon, mais quel est l'utilité de l'onduleur ? Sauver de l'énergie ? Si c'est possible de m'expliquer un peu.
J'ai trouvé ça : Intéressant ?
Comme je suis en plein switch, je voulais savoir comment afficher dans la barre de menu (du haut) les processeurs en activités (pour procéder à des test et vous les faire parvenir, ainsi que niveau de batterie de la souris et du clavier... Si vous pouviez m'aider.
Sinon quelque photos de la bête
Pour les processeurs, j'avais posé la question et personne ne m'a répondu.Et voilà, chose faite !!! Reçu, démarré, en phase d'installation !!!
Au début il ne faisait vraiment aucun, maintenant j'entends la soufflerie. Il a mis un moment avant de se mettre à souffler (2-3 heures). Il est vraiment très chaud. Aucun autre problème remarquable, de toute beauté ^_^
Comme je suis en plein switch, je voulais savoir comment afficher dans la barre de menu (du haut) les processeurs en activités (pour procéder à des test et vous les faire parvenir, ainsi que niveau de batterie de la souris et du clavier... Si vous pouviez m'aider.
Sinon quelque photos de la bête
Merci Pabotonpc.
Merci Pabotonpc.
Si ma compagne est contente, et bien honnêtement, elle n'en a que faire, en presque un mois de présence, elle ne l'a jamais utilisé, le seul commentaire concernant l'iMac a été pour le carton qui trône encore dans mon bureau (mais il est trop beau, ce carton, et mon bureau est grand). De plus, étant actuellement sans emploi, elle estime que l'achat n'est pas raisonnable (d'autant plus que j'ai acheté un macBook Pro en septembre). Enfin bref, il y a quelquefois un peu d'ambiance.merci brembo pour ton retour de switch sur le iMac 27 j'ai failli craquer en le voyant mais bon je me suis contentée de l'iMac 21.5 pouces et j'en suis ravie
le disque dur (un seagtae semble-t-il) ne gratte pas, pas de taches jaunes, pas de pixels morts, bref aucun souci matériel
et l'image, ça décoiffe! j'ai vu des bandes annonces vidéo et ben c'est quelque chose...
mon macbook est rangé mais me servira aussi pour mes vacances quel changement, quel bonheur!! je suis comblée
en janvier je prends la time capsule
j'ai quant à moi eu les 10% adhérents de la fnac et donc plus de 100 euros de réduction, ce qui m'a fait franchir le cap plus tôt que prévue...
belles découvertes j'imagine l'écran 27 pouces...! mon 21.5 pouces me ravit déjà
ta femme est-celle contente ?
Lors de la deuxième extinction, il a mouliné dans le vide avant de s'éteindre pendant au moins 5 minutes. Je l'ai alors éteint "manuellement", pas de message d'erreur au démarrage, extinction en 3 secondes lors du 3ème arrêt de la machine.
Je trouve le démarrage très lent.
J'ai eu un "freez" avec front ROW de 2 minutes, ne sachant que faire je me suis dit : C'est mac, laissons le faire... Après 2 minutes et 30 secondes... Mon iMac m'a donné raison, nous allons entammer une longue relation durable je le sens... Tout s'est débloqué. L'ordi a plus que bien géré (j'avais 3 à 5 applications ouvertes, des transferts entre 2 disques dur externe et le disque interne, plus je sais pas combien de truc qui tournait, fait joujou avec ma télécommande ne même temps.
Est-ce que ça marche avec le clavier sans fil ???