Très très déçu par le E-410 ..personnellement..je souhaitais un reflex, de petite taille
Ca, c'est ce qu'on appelle passer du coq à l'âneou peut-être sur un coup de folie (pour ma carte bleue..) aller voir un peu du côté du 5D..
Straight out of the box, the camera produces images that are pretty soft, and often underexposed. Fixing the first one is easy: go to the menu and turn the noise filter option to either low (my choice) or off. Yes, your images will be noisier (especially if you turn the thing off), but they'll be sharper and more detailed.
Salut.
Ca, c'est ce qu'on appelle passer du coq à l'âne
En lisant cela, j'ai plus l'impression que tu t'es orienté vers un appareil qui ne correspond pas à tes besoins et que les qualités intrinsèques de l'olympus ne sont pas forcément à remettre en cause.
152 x 113 x 75 mm et 895g contre 130 x 91 x 53 mm et 435g. 17 % plus large, 24 % plus haut et 41 % plus profond pour deux fois plus lourd et trois à quatre fois plus cher...Endymion 3057 a dit:...un reflex, de petite taille pour pouvoir l'emmener sans problèmes comme compagnon de route...
Le nikon D40 (et D40x) s'en sort pas mal pourtant.mais dans les propositions actuelles..en petits boitiers numérique avec une très bonne qualité d'image..je n'en vois qu'un..et c'est le M8..