Tu prèferes pas du champagne ? :siffle:
De l'eau y'en aura encore plus tard
T'as bien raison.Oh tu sais moi je crache moins sur les bulles que sur l'anis alors....SABRE et que ça gicle !
Par contre NED tu passes ton tour parceque t'as rien suivi !!! :mouais: car même si je ne sais toujours pas si son article sera édité aux cigognes, tu as quelques indices dans ce fil avant !
(et arrêter de me mettre la pression là, y'a deja plein de gens qui s'en charge ici et là...on reste dans le sous-marin le plus relax du monde alors faîtes pas chier !!! :o Revenons-en à nos activités hein )
tu as quelques indices dans ce fil avant !
Ok. Ready.@Ned : Il n'est pas question d'archange ? :siffle:
En attendant que tout soit rentré dans l'ordre, j'ai besoin d'aide pour transférer quelques provisions de ma cave à la cabine de la moman.
Faites chauffer les muscles.
Ok. Ready.
Tu veux mettre tout ça dans le sous-marin :affraid:
C'est qu'il en faut du liquide pour satisfaire le nouveau sous marinier !
un biberon lait-calva ?
Toi tu n'as pas pas visité les soutes...
Suis moi, je vais te montrer le fondde ma penséedu sous-marineuh ben, ce que tu voudras :siffle:
Moi j'ai rien fait !! Et je t'embrasse quand même :love:Oh tu sais moi je crache moins sur les bulles que sur l'anis alors....SABRE et que ça gicle !
Par contre NED tu passes ton tour parceque t'as rien suivi !!! :mouais: car même si je ne sais toujours pas si son article sera édité aux cigognes, tu as quelques indices dans ce fil avant !
(et arrêter de me mettre la pression là, y'a deja plein de gens qui s'en charge ici et là...on reste dans le sous-marin le plus relax du monde alors faîtes pas chier !!! :o Revenons-en à nos activités hein )
Non merci, pas de lait pour moi, je ne le digere pas
:rateau: