A
[MGZ] BackCat;4410904 a dit:La basket est la pompe nationale belge ?
là je peux témoigner c'est assez exact mais c'est pas tellement par nostalgie , c'est surtout par grandes gorgées ![MGZ] alèm;4410926 a dit:Pour les assimilés, rends-toi à l'AEC, tu verras les verts qui descendent de grands verres de Bière belges… par nostalgie…
Or, comme l'Apple Expo semble être un immense melting pot, serait-il possible d'avoir, outre sur les Suisses et les Belges (que je salue), des informations sur les sujets de la Principauté d'Andorre, sur les Luxembourgeois, les Rodriguais, les Malgaches de Tulear, les Monégasques, les Réunionnais qui habitent dans les Hauts, les habitants de Saint-Marin, les Vaticanais et surtout les Vaticanaises, les heureux administrés de cette commune trépidante qu'est Caluire et Cuire ?
Jéviter de lui dire "Viens dîner chez moi (ou ailleurs selon votre libre choix)" sous peine de le voir débarquer en fin de matinée... Et oui! En Hevlètie, nous soûpons le soir, nous ne dînons pas...
[MGZ] BackCat;4411355 a dit:Sauf erreur tu n'es pas dans le fil. Ici, il s'agit bien de donner des conseils aux membres français du forum qui par le plus fortuit des hasards pourrait être amené à croiser su suisse ou du belge sur le stand du pommier.
Pas de problème, en France aussi, nous soupons ... après avoir diné et être allé au spectacle, en fin de soirée, nous prenons notre souper à l'heure tardive qui convient au quatrième repas de la journée.
Tu veux renoncer à jamais à l'espoir d'être séduisante après 50 ans ?tu veux a jamais me priver de mon chocolat noir/nutella ? :mouais:
toi t'es plus mon copain: et des gouters (de 10 h et de 16h) qui sont considerés comme des repas , si , si monsieur !! t'en fais quoi ? :eek: :eek: :eek:
tu veux a jamais me priver de mon chocolat noir/nutella ? :mouais:
Tu veux renoncer à jamais à l'espoir d'être séduisante après 50 ans ?
Ah, mais je suis un homme moi, c'est toute la différence : gros ou maigre, petit ou grand, chauve ou crinière au vent, vieillir ne pourra que m'arranger mon chat.[MGZ] alèm;4411483 a dit:tu devrais peut-être arrêter de lui montrer l'exemple ! :o
:love:
non , mais les italiens ouitartiner du Nutella© sur du chocolat noir, même les suisses et les belges n'avaient pas osé ! :affraid: